La Coordination de la CRC Bambao continue ses tournées dans la région

Depuis le mois de septembre la Coordination du parti « Convention pour le renouveau des Comores » (CRC) de Bambao s’est engagé en tournée dans la région.Ces tournées ont pour but la sensibilisation sur les intérêts et l’importance des assises nationales et l’émergence.

Cette coordination s’est mise au côté du President de la Republique son excellence Azali Assoumani pour defendre les initiatives prises par lui notamment « les assises nationales et l’émergence « et les faire reussir en esperant un bon changemant du pays dans le sens positif.

Elle travaille en étroite collaboration avec le Secrétaire Nationale par interim du parti Yahaya Mohamed Ilyasse.

Apres differentes localités notamment Nioumadzaha,Seléa,Mboudadjou, Vouvouni…ce vendredi le tour revenait au village de Ndrouani Bambao.

 Malgré les multiples menaces et intimidations irresponsables, un accueil chaleureux leur a été réservé et la réunion s’est très bien passée. Admettons que l’autre équipe reste inexistante.

L’orateur Omardine Secrétaire Régional de la CRC de Bambao ya Mboini a défendu avec plein d’énergie les intérêts et l’importance pour la jeunesse dans les assises nationales.Le public s’est approprié le sujet mis sur table et se montre très favorable.

De son côté Elarif Djabir,secrétaire régional de Bambao ya hari a prit part et a fait une définition large sur les termes « émergence et assises nationales.

Par Ismael Rafael

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*