« La diaspora comorienne est heureuse du choix d’AZALI »

wpid-screenshot_2016-04-18-09-44-27-1.png

Lettre ouverte à la Cour Constitutionnelle des Comores:
Dans une très large majorité, la diaspora comorienne est heureuse du choix de Monsieur AZALI Assoumani aux commandes de l’Etat.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Nous nous félicitons du choix responsable que le peuple comorien a fait en plaçant en tête du scrutin du deuxième tour des présidentielles des Comores du 10 avril 2016.

Aussi la proclamation des résultats du 16 avril 2016 par la CENI donnant victorieux AZALI avec 40,90% des voix est incontestable. Malgré les réactions nocives des dénis à la démocratie de la clique Mamadou-Msaidié, ces résultats sont annonciateurs du printemps comorien.

Le pouvoir est battu à plat de couture, les urnes ont parlé en faveur d’un profond changement des mœurs politiques aux Comores.

Notre peuple a gagné en maturité et a pris son destin en main. Personne ne peut arrêter la roue de l’histoire pour un peuple longtemps en quête d’émancipation, seule le respect du verdict des urnes, constitue le ciment de l’unité nationale retrouvée d’une libération des forces vives du pays pour que le peuple comorien uni poursuive son développement.

Nous osons espérer que la Cour Constitutionnelle en se penchant sur ces résultats sans appel, sortis des urnes, ira dans le sens de la volonté du peuple.

Vous avez rendez-vous Messieurs avec l’histoire. Tous les regards sont tournés vers vous.

Oseriez-vous décevoir le peuple comorien ?

Le peuple comorien de la diaspora à Marseille reste confiant de votre sagesse pour éviter à notre pays le désordre et le chaos.

La coordination des Partis à Marseille

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*