En ce moment

La diaspora prépare une « grande marche » contre l’arrivée d’Azali à Paris

Les Comoriens de l’extérieur n’en démordent pas. Alors qu’ils sont mobilisés contre le régime d’Azali depuis maintenant 15 semaines, ils mette les bouchées doubles contre l’arrivée du chef de l’Etat en France dans la dernière dizaine de juillet.

À LIRE AUSSI 👉http://www.comores-infos.net/azali-sentete-a-se-rendre-a-paris-malgre-les-avis-defavorables/

Depuis la ville de Montreuil en région parisienne, ce samedi 13 juillet 2019, les Comoriennes et Comoriens de Paris et de sa région en collaboration avec tous les collectifs des Comoriens de toute la France appelle à une « grande marche » « pacifique » et « commune » le vendredi 19 juillet 2019 à 15H00 à Paris « contre la politique dictatoriale d’Azali et de son arrivée probable en France à la fin de ce mois »

À LIRE AUSSI👉http://www.comores-infos.net/paris-est-en-passe-dannuler-la-visite-dazali-du-22-juillet/

« Nous allons continuer à montrer au monde entier et à la France en particulier que le Président illégitime, le putschiste et dictateur Azali n’est pas le bienvenu en France et ailleurs », annoncent les organisateurs. « Soyons très nombreuses et très nombreux à répondre présent. Nous comptons sur votre sens du patriotisme pour un sursaut communautaire contre ce dictateur qui n’a de cesse d’insulter la diaspora comorienne à chaque occasion ».

Le ministre de l’intérieur Mohamed Daoudou se trouve à Paris dans le cadre de ce déplacement présidentiel. Il a rencontré son homologue français samedi 13 juillet. Il serait question des dispositifs de sécurité car Azali compterait se rendre à Marseille où se base la majeure partie de la diaspora comorienne. La marche aura lieu dans toutes les grandes villes de France.

1 commentaire sur La diaspora prépare une « grande marche » contre l’arrivée d’Azali à Paris

  1. Kiki a la peur au ventre , il prend son président illégitime azali comme le président Americain , on se demande pour quoi une telle dispositif de sécurité si le mort vivant azali se croit un président légitime. On aura tout vu .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*