La diaspora s’active pour soutenir Campagnard

La diaspora s’active pour soutenir le candidat Soilihi Mohamed (Campagnard). Un comité de soutien est déjà en place (voir photos ci-dessous).

Soilihi Mohamed prône l’implication de la diaspora dans la gestion et le développement du pays. Il a déjà exprimé son objectif « de faire de la diaspora le fer-de-lance du développement économique ».

Le colonel Campagnard ambitionne de « mobiliser les compétences et les ressources de la diaspora pour stimuler l’économie nationale », d’encourager « l’investissement de ses membres dans le pays ».

Il s’engage aussi à tout mettre en oeuvre pour que « la diaspora puisse voter dès les prochaines élections de 2021 » et « faire en sorte qu’elle soit représentée au sein des instances dirigeantes comoriennes, en l’occurrence à la prochaine Assemblée de l’Union ».

Compte de Campagne du candidat

2 commentaires sur La diaspora s’active pour soutenir Campagnard

  1. Hier une foule importante s’est réunie à Marseille boulevard nationale, pour apporter son soutien à Colonel patriote Campagnard. Le samedi 17, j’ai mené une enquête auprès de 30 comoriens, à place Caffo,à Bd National. Ils ont tous prié d’assister à une chute vertigineuse du fasciste putschiste peureux fugitif Pinochet2. Pour être sûr de la victoire de la démocratie, 27 souhaitent que le colonel Campagnard soit élu dès le 1er tour.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*