La gendarmerie protège un notable qui a violé une enfant de 12 ans

Un notable qui a abusé d’une fille de 12 ans n’a pas à s’inquiéter. Et pour cause, il a la gendarmerie nationale derrière lui. Après avoir réussi à convaincre les autorités coutumières de son village, le notable prédateur sexuel a pu décrocher « un arrangement inespéré à la gendarmerie » nationale selon les informations de Idrisse Saadi, avocat au barreau de Moroni qui précise que le violeur est libre et la dot attendue demain vendredi.

La question qu’on se pose, comment la gendarmerie nationale a-t-elle pu se laisser rouler dans une affaire aussi grave au point de bénir l’arrangement au lieu d’arrêter le présumé coupable et le présenter au parquet ? Il y a exactement trois semaines pourtant, le commandant de ladite gendarmerie avait reçu des représentants des droits de l’homme et des enfants en particulier.

Les échanges étaient axés sur la protection de l’enfant et de la femme et, retenez bien, « des procédures pour renforcer les poursuites judiciaires en cas d’abus, d’agression ou de viol envers les personnes vulnérables en particulier. ». Vous aurez compris, le commandant de la gendarmerie ne fait que brasser de l’air car aujourd’hui son institution se porte caution pour empêcher des poursuites judiciaires contrairement à leurs missions.

2 commentaires sur La gendarmerie protège un notable qui a violé une enfant de 12 ans

  1. une gendarmerie corrompue tout comme le regime du mort vivant azali est corrompu . Il faut seulement prier Dieu que ce qui est arrivé à cette jeune fille de 12 ans puisse arrivé aussi à une des filles de ces gendarmes comme ça ils comprendront bien l’éthique professionnel , le role d’un vrai gendarme , bande de chiens . Gendarmes sans une formation ni déontologie , on ramasse des voyous dans la rue et on leur fait porter le tenu d’un gendarme , que Dieu vous maudisse .

  2. Dites nous franchement. Dans certains milieux où la virginité n’est pas aussi important et où la fille peut en disposer au vue de tous le monde du village. Comment ne pas être ‘amouracher et d’ailleurs QU’EST CE QUI FAIT LA FEMME: L’ÂGE OU LA PHYSIONOMIE?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*