En ce moment

La libération de Sambi pourrait-elle signer l’arrêt de mort de la dictature ?

Opinion libre: L’emprisonnement ou simplement la prise d’otage du Président SAMBI est politique. AZALI est convaincu que la libération de SAMBI rompt à coup sûr sa supposée présidence sans peuple.
La popularité de SAMBI prive le peuple du droit à se soulever, un soulèvement qui signerait la fin d’AZALI et le massacre de son noyau de mafieux pourrait aussi rendre possible l’assassinat de SAMBI.
Oui, AZALI est malade, une folie massacrante, une mythomanie doublée d’une peur de l’ordre. Il tue facilement et ne ressent aucun remord après un passage à l’acte de ses bourreaux. Revoyez son image lorsqu’il dansait à Anjouan ayant appris l’exécution télécommandée du Commandant FAISSOIL, de l’officier NASSER et des nombreux morts et blessés tenus secrets par cette dictature émergente.

Le monde est insensible face à un petit pays qui vit la répression à la SEKOU TOURE, les assassinats à la BOKASSA, les complots versions HITLER et STALINE, les vols et détournements des biens de l’Etat à la manière de BONGO.
Pire, on nous impose une géopolitique d’une guerre froide où l’ombre de la Russie et des Etats Unis projette un pourrissement de la situation qui ne profite qu’à la dictature.
C’est une population pauvre, endeuillée, martyrisée, désespérée qui est abandonnée par la Communauté Internationale qui, pourtant, est témoin des affres d’une dictature qui signe ses crimes avec arrogance, qui officialise la supériorité des races avec simplicité.

Le rétroviseur sur l’histoire des peuples, mes modestes connaissances de notre société me permettent aisément de comprendre que ce peuple choisira l’option de l’insurrection.
Cette ruée vers la liberté sera rude, dramatique et balayera dans le sang la racaille qui suce le sang du peuple.
Ce que je craints, c’est cet impossibilité à cadrer ce peuple en colère, qui tuera en criant liberté, qui massacrera en appelant cela de la victoire.

BEN ALI.

5 commentaires sur La libération de Sambi pourrait-elle signer l’arrêt de mort de la dictature ?

  1. Mr BEN ALI, si vous disez que la prise d’otage de son excellence le président SAMBI est une acte politique, là vous venez de faire une répétition. Pour bien comprendre Mr ben Ali essayez de revoir toutes les conférences de presses de ce Salop Mohamed Abdou, sous entendu le procureur de la bordel donc vous allez comprendre Mr ben Ali. Il avait dit ce bordel Mohamed Abdou que SAMBI sera jugé après les mascarades électorales.

  2. Ben ali tu es fou et tu n’a aucune vision de ce qui se passe. pour que cette révolte puisse avoir lieu, il faut que le peuple comorien puissent descendre dans la rue en masse. les anjouanais sont les seuls capable de mener cette révolte. le problème est qu’aujourd’hui le peuple est tous parti à mayotte. il suffit d’aller voir a anjouan que des villes et village sont vides de leur population surtout des hommes et des jeunes en générale. Donc il est là le problème et je doute fort que toit seul puisse mener cette révolte. le blocus d’azali pour réfuser tout reconduite venant de mayotte de clandestins comoriens n’était qu’un de ses plans pour vider ce pays de ses forces vives. AZALI savait qu’avec ce blocus, les comoriens vont partir en masse et ils applaudiront. ainsi il pourra installer son plan machiévalique et ne rencontrera aucune résistance. les pseudos intellos comoriens n’ont vu que du vent et ont tous considéré azali comme un vrai patriote et un défenseur de la nation comorienne. Vous comoriens, vos véritable problèmes et que vous n’avez pas la capacité de voir plus loin que le bout de votre nez. sinon dites moi pourquoi les intellectuels n’ont pas pu anticipé tout ça. donc vous êtes foutu. si tu t’aspire à la liberté viens à mayotte tant que la fontière est encore ouvert, on a de quoi nourrir les comoriens ici. aucun comorien parti à mayotte ne souhaite renter actuellement et probablement jamais.

    • T’es vraiment pathétique Mjomba , tu fais semblant d’oublier que ceux qui tu appelles comoriens et se trouvant à Mayotte avec les maorais ,tous sont bibéronnés par la France , qu’est ce que Mayotte produit pour que ceux qui tu appelles comoriens en profitent? Rien , que dalle , si ce n’est que consommer ce que métropole produit . Laissez les réunionnais , les martiniquais , guyanais , bref les Antilles ,nous parler de la francité car eux au moins apporte quelque chose dans l’économie français , mais pas des maorais qui se croient plus gaulois que les gaulois . Vous videz Mayotte pour la Réunion et la métropole à la recherche des vraies aloc , alors il est de notre devoir , nous anjouanais , moheliens et mgazidja de peupler Mayotte , voilà la démarche des justes .

  3. Oui tu as tout à fait raison , et tout ceci est bon , est bien dit, mais il est temps de passer à l’acte ,c’est un malade sans couilles , il se prend pour un violant et utilise les manières violants pour assouvir ses besoins ,mais à vrai dire c’est un grand peureux , donc il faut lui répondre par la violence , des volontaires prêts en public pour lui foncer des violants coups de poignards dans le coeurs ,ou bien lui offrir une bonne bouffe empoisonnée comme il se trouve qu’il est pathétiquement trop gourmand . A mon avis , c’est la seule option que le peuple comorien doit envisager pour finir avec ce maudit mort vivant Azali et sa bande de mafia qui ont pris les Comores en otage . Assassinat ou empoissonnement seul chemin à emprunter pour la réussite de notre pays .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*