La Ma-mwé titularise 200 employés en de 2 mois et n’arrive pas à payer ses factures de gasoil

Si Ma-mwé (Madji Na Mwendjé Ya Komori )arrive à régler en un seul coup la facture d’une semaine à Comores Hydrocarbures, ce dernier lui cédera le litre de gasoil à 250Kmf au lieu de 300 actuellement.

image

Cette facture, en tenant compte du besoin journalier de la Ma-Mwe en matière de consommation de carburant, doit s’élever à 44 100 000Kmf, sachant que la société d’eau et d’electricité utilise 21 000 litres  de gasoil par jour pour une valeur de 6 300 000Kmf. Mais, hélas, Ma-Mwe est incapable de saisir cette opportunité, alors que son directeur ne cesse de crier sur les toits que le gasoil lui revient très cher.

Ibrahim Mzé, qui aurait titularisé 200 employés en l’espace de 2 mois, et fait passer la masse salariale de 62 millions à 85 millions Kmf, est n’est pas en mesure de verser en un seul coup 44 100 000Kmf pour bénéficier d’une remise de prix, susceptible d’offrir une bouffée d’air frais à sa moribonde société plongée dans l’incapacité de payer les employé qui comptent 4 mois sans salaire aujourd’hui.

Nawal

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*