En ce moment

La manifestation organisée à Mohéli ce contre le terrorisme vouée à l’échec

Le gouvernement de l’union des Comores, par la voix du directeur de cabinet du chef de l’état, comptait pousser, ce mardi à Mohéli, la population de DJUMBE FATMA, à s’organiser la première manifestation contre l’attentat au terrorisme aux Comores.

L’attentat aux clous, il y a deux semaines à l’aéroport de Bandarisalam-Mohéli, qui a fait aucun victime, aucun dégât, « a concrétisé ce qu’il redoutait le gouvernement de l’union des Comores », explique sous couvert d’anonymat un haut responsable organisateur de la manifestation mais, hélas ! la population Mohélienne n’a pas voulu répondre à cette manifestation, et les fonctionnaires de l’état, les agents des sociétés d’état et les universitaires ont été réquisitionnés pour porter les banderoles.

Mohamed Bacar

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!