La marque Usuri, une des lauréats 2015 des trophées Cosmébio

Ce mardi 9 juin, à l’occasion de l’assemblée générale de l’association Cosmébio, les lauréats de la 2ème édition du Trophée Cosmébio ont été révélés. Il s’agit de Boho green make-up, pour sa Boho gypsy palette et Usuri, pour son soin Ylang régénérant

Voici une présentation des deux lauréats 2015 :

BOHO Gypsy Palette
La Gypsy Palette est la 1ère palette d’ombres à paupières rechargeable et naturelle du marché. La GypsyPalette est un hommage au style Gypset, l’esprit bohème hippie chic porté par toutes les femmes à travers le monde. Sa conception est artisanale et est certifiée PEFC.

L’ENGAGEMENT DE L’ENTREPRISE

«BohoGreen Make-Up propose une gamme complète de maquillage, la plus naturelle possible. Nous essayons de garder une cohérence dans notre démarche, tant sur nos formulations que sur notre packaging. Ainsi, nous envisageons la consommation différemment. Nous avons imaginé un nouveau produit le plus respectueux de l’environnement possible, qui soit à la fois beau, pratique et réutilisable.» Bo Ho Green

Usuri Ylang Régénérant (visage)

image

Un soin réparateur et protecteur jour et nuit pour le visage, aux actifs régénérant d’huile essentielle d’Ylang-Ylang des Comores 100% naturelle et à la Rose Musquée rafraîchissante 100% Bio. Ilillumine votre peau grâce à sa formule concentrée, et parfumevotre visage d’une délicate note florale.

L’ENGAGEMENT DE L’ENTREPRISE

«USURI est une marque Franco-comorienne qui veut être un levier pour le développement économique de l’Union des Comores, 1er producteur mondial de la fleur d’ylang-Ylang. Exploiter l’ylang-Ylang, revient pour nous à garantir aux générations futures une source de revenus stables. Madame Wassilati MBAE, fondatrice de la marque, est très impliquée dans la lutte contre la biopiraterie aux Comores en partenariat avec diverses associations et ONG.» Usuri.

peopleinside.fr

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*