La mouvance présidentielle accueillie chaleureusement à Koimbani, 8000 personnes

La mouvance présidentielle continue d’affoler les statistiques. Ce lundi, une nouvelle marée humaine à Koimbani. Le meeting a réuni environ 8000 personnes dans une bonne ambiance.

La mouvance a été reçue chaleureusement par la population locale et de la région. Quelques images :

3 commentaires sur La mouvance présidentielle accueillie chaleureusement à Koimbani, 8000 personnes

  1. monsieur le CAMERAS MAN? vraiment tu es capable de faire montage pour proteger ta mouvence criminelle , mais en peu du temps tu pleuras,d’ici le 24 Mars 2019 Inchallah continue faire le montage de mensongerie, quant aux ANJOUANAIS et les Moheliens ont bien compris toutes les strategies d’ Azali Assoumani .QUI vivra verra

  2. Quoi qu’on dise des personnes présentes à Koimbani mais nous le peuple comorien,nous ne voulons pas des ingrats et Azali et ses colistiers sont les 1ers dans les archives pour avoir nié le soutien qu’a apporté Sambi et le Juwa pour son élection en 2016.
    Nous,peuple comorien ne voulons pas des gourmands et Azali en est le 1er dans l’histoire des comores avoir eu un mandat de 5 ans et qui dit ça ne me suffit pas,il faut que je déstabilise pour rester à vie au pouvoir.
    Aujourd’hui, il s’est mis le doigt a l’oeil puisque les comoriens l’ont compris et ces derniers ne le laisseront pas passer le 24Mars inchaallah.

  3. Le Barnum Circus poursuit sa route, pour que le Président sortant explique bien que le pays grâce à sa politique est à la 23ème place des pays les plus pauvres du Monde. Il parait d’après Mr le Président sortant, que le pays EMERGE!!!! De quoi, c’est un mystère ou alors il ne connait pas la signification du mot EMERGENCE ? Plus sérieusement, c’est une campagne de fin de règne, mais la fraude rode, les Comores est un très beau pays et ses habitants sont d’une gentillesse remarquable, mais il ne mérite pas de vivre ainsi, j’ai de la peine pour eux ! SORTEZ-VOUS DE LA ! ET VIVEZ ENFIN VOS RÊVES !!! POUR POUVOIR LES REALISER !
    Mais pas avec un nouveau mandat du Président sortant.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*