En ce moment

la réduction des salaires décidée par le directeur général tue: Un employé de la Ma-mwé est mort par AVC

La Ma-mwé (société nationale de l’eau et de l’électricité)  est endeuil : une  disparition tragique a eu lieu un des employés est mort par crise cardiaque . Il s’appelait Mohamed Ali Athoumane, plus connu sous le nom d’Abdou Ali. Il occupait jusqu’ici le poste de directeur technique dans cette entreprise d’Etat. « Il est décédé d’une crise cardiaque », indique un de ses collègues de travail.

Plusieurs  sources concordantes disent que cette crise cardiaque est survenue après la ponction des salaires décidée par le nouveau directeur général.  Son salaire aurait diminué de 100 000 francs . Cette  réduction sur son bulletin de salaire l’a conduit à l’hôpital et il avait passé 3 jours au centre de réanimation de l’hôpital El-Maarouf avant de rendre son âme .

Cet ancien ministre des télécommunications arrivé à la Ma-mwé en 2011, il avait tenté une mutation vers Mohéli dès les premières réductions de salaire. La direction générale de la société a décrété 3 jours de deuil. Une prière a été faite en sa mémoire dans la matinée du mardi. « Des cadres de la société sont allés à l’enterrement mais pas le directeur ». Le défunt serait un oncle de l’actuel directeur général de la Société Natioanle des Télécommunication.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!