En ce moment

La Réunion : une main et un avant-bras retrouvés dans le ventre d’un requin

C’est lors d’une campagne de pêche préventive sur l’île de La Réunion que les autorités ont fait la macabre découverte. Il pourrait s’agir d’un touriste écossais, disparu samedi lors d’une baignade.

Ce sont les experts du centre sécurité requin (CSR), l’organisme chargé du suivi de la problématique liée aux attaques de squales à La Réunion, qui ont fait la macabre découverte. Ce mercredi matin, alors qu’ils autopsiaient plusieurs spécimens de requins-tigres prélevés en début de semaine au large de Saint-Paul (ouest) dans le cadre d’une campagne de pêche préventive, les scientifiques sont tombés sur un avant-bras et une main portant une bague, avalés par l’un de ces prédateurs marins mesurant plus de trois mètres de long.

Le commissariat de police du Port, ville où est basé le CSR, a aussitôt été avisé et une enquête a été ouverte afin d’identifier la victime. Le rapprochement a été rapidement fait avec la disparition, survenue quelques jours plus tôt, d’un ressortissant écossais de 44 ans.

Lire la suite : http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-reunion-un-avant-bras-retrouve-dans-le-ventre-d-un-requin-06-11-2019-8187960.php#xtor=AD-1481423552

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*