L’ancien président Ikililou accueilli chaleureusement à Mwali

image

L’ancien président de l’Union des Comores, Ikililou est rentré dans son île natale ce samedi à l’aéroport de Bandar es Salam. C’est une foule immense venue lui rendre hommage.

image

Ikililou se dit soulager comme le rapporte Mouyad Salim, pour la première fois de sa vie citoyenne, Ikililou est venu dans son île natale. Un accueil chaleureux lui a été réservé.  C’était l’occasion pour le désormais ancien  chef de l’Etat de montrer aux mohéliens combien il est soulagé d’avoir déposé ce fardeau.

Il a été entouré par les siens, l’ancien président Ikililou va pouvoir reprendre une vie normale. Il ne manquera pas aux Comoriens car durant son mandat, il était presqu’ absent. Il laisse un pays dans le noir et sans eaux.

1 commentaire sur L’ancien président Ikililou accueilli chaleureusement à Mwali

  1. Au revoir, Président. Je croyais en toi mais souviens toi, quand tu étais ministre et que tu nous as accueilli à l’hôtel à Bercy; j’ai soulevé le problème de la continuité des affaires ( Projets de l’Etat ) après Sambi. tu nous a confirmé que tu seras candidat dans la tournante pour que les projets du régime sortant soient les priorités. Cinq ans durant, nous n’avons rien vu. Qu’as tu fait, cher frère? le peuple comorien avait confiance à toi, jeune comme tu es.
    nous n’avons que du regret aujourd’hui. Ceci est le résultat néfaste de la Tournante d’Azali.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*