En ce moment

Le bureau exécutif du COSIC demande au CNN ses actions

Après la mise en contrôle judiciaire du président du Comité Olympique et Sportif des Iles Comores( COSIC) élu en 2016 jusqu’en 2020, son vice-président assure son intérim conformément à l’article 13 des statuts et de l’article 18 du règlement intérieur de l’institution. Mais des personnes qui se sont regroupés et qui se sont  » autoproclamés  » en une commission nationale de normalisation en collaborateur avec le secrétaire général du ministère du Sport. Bien que ce dernier a avoué n’avoir aucune information au fonctionnement du COSIC, la dite commission s’est donné comme mission de destituer le bureau exécutif dans les plus bref delais.

En conférence de presse, le vice-président Youssouf Ali Djae appelle cette CNN a laissé ses manoeuvres et à se conformer aux textes qui régissent cette institution.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!