En ce moment

Le climat politique se tend de plus en plus entre Azali et Sambi 

Opinion libre: 

Le climat politique se tend de plus en plus , en témoigne le message du président Sambi adressé au président de la république , ( je n’ai pas peur d’Azali ) 

Si hier en des termes voilés d’avertissement , le président de la république a rappelé son statut de militaire, le président Sambi semble avoir compris le message. 

Que va t-il se passer donc , dans les jours et les mois qui viennent , car les propos de nos deux présidents n’augurent aucun espoir de développement , ce dernier suppose , concorde et justice .

Le pouvoir va certainement continuer à bâtir sa stratégie de mise à mort politique de Sambi , ce dernier passera son temp aussi à bâtir la même stratégie pour pertuber continuellement l’exercice du pouvoir .

Ce cas de figure ne laisse aucune place pour une réflexion visant à mettre les bases d’une société stable , aspirant au progrès ,ceci est fort décevant , eût égard à l’espoir émis par la population par l’ancienne union de deux hommes .

C’est pourquoi des femmes et des hommes doivent désormais se préparer à assurer les alternances futures , l’orsque les deux hommes se neutraliseront  .

Il faut donc changer les vieilles recettes pour des nouvelles.

Daoud Halifa 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!