Le colonel Campagnard lance officiellement sa campagne

Le candidat Soilihi Mohamed lance officiellement sa campagne pour l’élection présidentielle devant la presse ce mercredi. Il a présenté sa direction de campagne et promis de se porter garant des droits individuels et collectifs et de la liberté d’expression et d’information.

Le Colonel Campagnard s’est engagé notamment, à rétablir la constitution de 2001, issue de la réconciliation nationale, modifiée en 2009, qui a permis au pays de vivre plus de 17 années de relative stabilité avec trois alternances pacifiques au pouvoir.

Il a choisi de ne gouverner le pays « que le temps nécessaire pour poser les jalons d’une gouvernance politique et institutionnelle solide, d’une gouvernance sociale équitable et d’une gouvernance économique et financière viable, afin que le pays puisse se mettre réellement sur la voie du développement ».

Compte de Campagne du candidat

1 commentaire sur Le colonel Campagnard lance officiellement sa campagne

  1. Oui, on peut vous écouter et comprendre que vous êtes blanc comme la farine raffinée.
    Combien des années vous étiez sous la commande du président feu A.A.A et ses mercenaires sans rien dire. On vous définit un héros de dernières minutes. Mais on est naïf, nous qui vous entendons.un œuf est toujours un œuf qui donne la poule et la poule donne un œuf et voila la chaîne répétitive.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*