En ce moment

Le député Mansour Kamareddine : La rage au ventre

Opinion libre: Le député Mansour Kamardine projette de saisir le parlement Français ce mardi 26 février 2019 au cours de la séance hebdomadaire relative aux questions au gouvernement sur le séjour du candidat téméraire Fahmi SAID IBRHIM dans l’île comorienne de Mayotte où réside naturellement une communauté des ressortissants des autres îles soeurs.

Après Marseille considérée comme capitale de la communauté comorienne de FRANCE, Mayotte s »est révélée être un passage obligé pour le candidat FAHMI SAÏD Ibrahim qui a axé notamment sa campagne sur le thème de l’ unité et de la consolidation de la réconciliation nationale. Quoi donc d’étonnant pour lui que de marcher sur les traces de nos anciens qui ont fait valoir le vivre ensemble! En sa qualité de digne héritier, Fahmi SAID IBRAHIM porte sur ses épaules des valeurs séculaires et des traditions millénaires qui unissent nos 4 îles et qu’aucune frontière artificielle ne pourra à jamais s’imposer éternellement.
De cette démarche normale, le Candidat aux élections présidentielles en tient tout simplement à perpétuer la flamme de l’unité et de la cohésion nationale ou encore le prestige et l’ identité de son peuple. Quant à Mansour Kamardine, égal à lui-même, il risque de se voir rappeler l’histoire de son pays par le député Communiste Lecoq qui maitrise avec admiration les tenants et les aboutissants que ce brouillon élu d’une île dont il semble ignorer hélas la base même qui constitue l’alpha et l’ oméga d’un destin national comorien.
Mais finalement, entre Mansour Kamardine et Azali, qui inspire l’autre? Se complètent-ils pour la dislocation de notre territoire? Heureusement que nous avons Fahmi SAID IBRAHIM qui, en Maître, sait qu’aucune valeur n’est au dessus de l’unité de notre pays.

KAMAL ABDALLAH

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Le député Mansour Kamareddine : La rage au ventre

  1. S’il y a un conseil voire une exigence que nous pouvons dire aux Comoriens : IL FAUT ABSOLUMENT VOUS AIMER D’ ABORD ENTRE VOUS SUR LES 3 ILES avant de venir nous parler d’ une unité qui n’ a jamais existé entre Mayotte et les 3 autres ile . Arrêter d’ abord la haine entre vous , la discrimination entre les iles .
    Si vous n’ arrivez pas à faire une concession pour vous aimer , Nous les Mahorais , sommes prêt à être votre FOUNDI , vos professeurs pour vous apprendre à vous aimer entre vous dans votre union mensongère . Nous vous dispenserons ces cours gratuitement et avec plaisir ,comme nous vous soignons ici chez nous gratuitement mais au détriment de nos cotisations de la sécurité sociales .

  2. Va te faire foutre Kamal Abdallah . DZINI YA MAYA HO , MOINA WA ZINA , WA HARAME .
    C’est plutôt provoquer une guerre civile à Mayotte et créer un Madagascar Bis à Mayotte , sur l’ extermination de 32000 Comoriens abattus comme des rats en 1977 à Madagascar .
    C’est ça l’ intelligente des hommes politiques Comoriens , ils veulent qu’ on s’entretue . Il est incapable de mesurer le tollé et le danger que faire sa campagne à Mayotte , abrutis que vous nous prenez mais nous allons jamais laisser faire cela . Heureusement que la raison a vite traversé sur la tete de ce Fahami et il est reparti la veille en étant exfiltré par la Gendarmerie Française et l’ armée avant qu’on le chatouille à mort .

  3. Monsieur kamal abdallah et comores infos vous fumer trop de chimique chez vous au comores. Laissé Mayotte tranquille faite vos campagnes chez vous au comores. Ce minable de fahmi ne devrait en aucun cas mettre c pieds dans notre île. Unifiée vos 3 îles et laissé nous en paix merde.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!