En ce moment

Le DG de aéroports des Comores s’est débarrassé de son contrôleur financier

Le contrôleur financier des aéroports vient d’être viré par son patron. L’histoire remonte d’une affaire d’un achat d’un coussin. Yasser Athpumani n’aurait pas plu que son contrôleur financier lui demande des comptes. Il lui a demandé de  » viser  » une grosse somme de deux millions de francs comoriens. Mais son employé n’a pas souhaité faire ce service avant de voir la facture.

Une attitude quo n’a pas plu au DG et qui a valu sa suspension sous un autre prétexte :  » il n’y a pas un poste de contrôleur financier dans l’organigramme de l’ADC « , aurait déclaré Yasser Athoumani alorsque jusqu’aujourd’hui, l organigramme quo est en vigueur est toujours celui de l’AIMPSI

2 commentaires sur Le DG de aéroports des Comores s’est débarrassé de son contrôleur financier

  1. Avez vous finis? Votre histoire a en dormir debout ne tient même pas la route, merci de revoir l’article car la personne en elle même qui l’a rédigé n’en est pas persuadée, je parle plus de nous autres lecteurs.
    Yasser aurait renvoyé son contrôleur financier qui l’aurait demandé une facture pour sois disant histoire de coussins à une valeur de 2millions de fc. S’il vous plaît soyez sérieux dans le métier du journalisme parce que vous faites honte.

  2. Vous êtes étrangers de Yasser!
    Et si vous voulez savoir qui est Yasser. Allez y demander Docteur SIMON de Moheli Djoiezi ou encore Mohamed Souondi l’ancien directeur de la compagnie aérienne  » Comore Aviation  » donc vous allez connaître Yasser.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*