En ce moment

Le DG de Comores Télécom suspendu, l’interconnexion entre CT et Telma effective

Une avalanche de bonne nouvelle pour les consommateurs des TICs. Le directeur général de Comores Télécom, Archimed, est suspendu de ses fonctions. Parallèlement, l’interconnexion entre l’opérateur historique et Telma devient effective. En d’autres termes, plus personne n’a besoin de détenir deux cartes à sim. T’as Telma tu peux envoyer des sms ou appeler un numéro Comores Télécom. Autre bonne nouvelle, le conseil de direction de Comores Télécom qui a été suspendu par Archimed est remis en place. Décidément, « le nouveau ministre des Télécoms (Said Ahmed Djaffar) semble avoir une carte blanche pour bousculer les lignes » comme s’exclame un technicien supérieur de Comores Télécom.

2 commentaires sur Le DG de Comores Télécom suspendu, l’interconnexion entre CT et Telma effective

  1. et oui c’est vrai pauvre comores ! qu’ont-ils fait les comoriens pour subir tout ça depuis 43 ans……n’y a-t-il pas une malédiction quelque part ou une malédiction des gouvernants de ce pays ?

  2. On a suspendu Archimed pour donner accès libre à Telma pour faire ce qu’il veut . Il est évident que Archimed était un mauvais directeur , mais dire qu’il est suspendu pour donner une bouffée d’oxygène aux utilisateurs de comores telecom et telma c’est une blague . Azali , en l’occurance son fils ainé et son neuveu SG idarousse cherchent la faillite de Comores Telecom , ils poussent Comores Telecom vers les mains de Huawei , et ce n’est un secret pour personne , juste une question de temps et la chose sera reglée . Madame Azali est déjà actionnaire pour Telma , je vous laisse imaginer la suite . La route est longue pour l’emmergence de la voyoucracie annoncée par cette horde de voleurs déguisés en autorités , pauvre Comores après 44 d’indépendance et toujours n’avance.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*