En ce moment

Le directeur de la SONELEC ne fait que voler du carburant

En dépit de ne pas pouvoir maintenir régulièrement l’électricité dans la capitale des Comores et de ne pas fournir l’électricité aux comoriens, le directeur général de la société SONOLEC ( ancien Mamwe ) profite la gestaion chaotique de ses supérieurs pour s’enrichir illégalement par l’argent du contribuable. Nous n’allons pas nous étaler à dénoncer tous les vols qu’il a orchestré depuis qu’il est placé à la tête de cette société d’État. Nous allons seulement vous parler de ce qu’il a volé en 2019.

Seulement un document que nous nous sommes procurés d’une copie, le très emblématique directeur bénéficie d’abord d’un pot de vin de 20% des paiements; ensuite 88800 littres se sont évaporés en janvier. De toute façon, jusqu’au mois de décembre, plus de 31968000 kmf ont évaporé.

À lire : Sonolec nie ces accusations sans arguments : http://www.comores-infos.net/sonelec-nie-sans-argument-les-accusations-portees-contre-leur-directeur/

Ne ratez rien de l’actualité comorienne en recevant directement par mail nos articles : http://www.comores-infos.net/recevez-lactualite-dans-votre-adresse-e-mail-en-vous-abonnant-cest-gratuit/

1 commentaire sur Le directeur de la SONELEC ne fait que voler du carburant

  1. Quand vous écrivez des d’infos pareilles, vous attissez le feu. Cherchez à savoir les responsabilités. Que font les comptables, sont il complices ou aveugles. Et les institutions financières qui hébergement les fonds. Je vous laisse poursuivre…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*