En ce moment

Le directeur de la SONELEC se débarrasse du chef de la communication

Le directeur de la société nationale de l’électricité des Comores ( SONELEC ) Abdou Said Mdahoma fait le menage. Nous venons d’apprendre qu’il vient de se séparer du chef de département de la communication sans motiver sa décision :  » la SONELEC met fin aux fonctions de Fayssoile Moussa, chef de département de la communication. Nous avons tenter d’interroger l’intéressé, mais il s’est réservé de ne pas réagir.

Mais selon un des pionniers d’Abdou Said Mdahoma aurait refusé de défendre son patron dans les réseaux sociaux. Il aurait dit super Dg qu’il est là pour la communication de la société mais pas celle du directeur. Ce dernier souhaitait que Fayssoile répondait à toutes les publications qui lui critiquaient. Fayssoil a rejeté faire du  » lèche-bottes ». C’est Aimane la directrice des ressources humaines, de Mitsudjé qui assure cumultativement les deux fonctions.

1 commentaire sur Le directeur de la SONELEC se débarrasse du chef de la communication

  1. Mitsoudje aujourd’hui il y a eu Athènes, Rome et d’autres grandes villes qui ont dominé des contrées. Que sont elles devenues ? Azali et mitsoudje ne sont pas éternels.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*