« Le gouvernement n’a pas interdit le Maoulide, le parti Juwa dit des mensonges… »

Ahmed Mahamoud un cadre de Mbabao Lamtsanga a tenu à clarifier la situation sur l’affaire de l’interdiction d’un Maoulide. Dans cet entretien avec Anzad Halizane, le notable explique que le parti Juwa veut manipuler la population et affirme que le parti a menti.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

1 commentaire sur « Le gouvernement n’a pas interdit le Maoulide, le parti Juwa dit des mensonges… »

  1. Azali qui traite Sambi de menteur … c’est le monde à l’envers . Je tiens à dire à Monsieur le président d’une partie minoritaire des Comoriens que lui seul et ses familles et amis se sont nourris avec appétit du mensonge de Sambi. C’est ce dernier qui a fait de toi ,qui a fait qu’un homme incapable , sectaire , incompétent comme Azali reprenne le pouvoir.
    La violence , le détournement des fonds publiques , le manque de charisme l ( le président Ahmed Abdallah en a parlé. Et le président Azali l’aurait defendu , et diffusé . C’est tout ce qu’il sait faire !
    Tant que je sois président : aucun enfant de Mitsoujé doit rester au chômage , ils doivent occuper les plaçes les plus stratégiques du pays.. moi président , et les autres enfants comoriens issus d’autres villages : ils ont le choix entre l’agriculture et la pêche . Mais il est de leur intérêt de rester au chômage pendant les quatre ans qui me restent à piller et détruire tous espoirs du Comoriens.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*