Le journaliste Kamal Eddine Saindou est arrêté

Convoqué par la gendarmerie ce mercredi, le journaliste Kamal Eddine Saindou est arrêté. Depuis hier matin il est en détention.

Le journaliste avait fait campagne pour le colonel Soilihi Mohamed alias Campagnard. Comme Nadia Tourqui, Kamal Saindou était dans l’équipe de communication de Campagnard. Il est également membre du collectif 3ème voix. Selon nos sources, il serait auditionné dans le cadre de l’enquête sur les événements tragiques de Kandani.

Sefrik.S


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

2 commentaires sur Le journaliste Kamal Eddine Saindou est arrêté

  1. Il faut l’ enfermé ce traitre , il fait parti de ces Comoriens qui ont la double Nationalité :Comorienne/ Française ,et qui viennent à Mayotte pour causer des troubles sociaux . Il faisait que de la désinformation qui lui a couté cher et a été obligé de quitter notre territoire . En voulant falsifier l’ histoire de Mayotte et insulter la conscience de Mayotte , bref on avait oublié c’est typiquement Comorien  » La désinformation fait parti de leur Gène  » .

  2. Les dictateurs ne manquent jamais de prétextes pour fermer la bouche de ceux qui voudraient
    S’exprimer ou se soulever parcontre leurs clans peuvent s’exprimer en toute liberté,
    insulté car la justice sert d’instrument
    d’amplification de la répression aux mains et ordres du pouvoir c’est ce qui se passe aux comores mais un jour viendra

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*