En ce moment

Le ministre de l’intérieur, Mohamed Daoudou a tenté de soudoyer Salim Saandi

Une information de la Gazette des Comores :

Le candidat à la présidentielle,Salim Saandi dont la candidature a été attaquée par Bourhane Abdallah à la Cour suprême, a fait une étrange révélation.

Selon lui, le ministre en charge des élections, Mohamed Daoudou lui a fait part d’une demande pour le moins équivoque : » le ministre m’a demandé d’attaquer la candidature du leader de l’Updc, Mohamed Ali Soilihi,ce que j’ai évidemment refusé », a-t-il affirmé, tout en précisant qu’il détenait la preuve de cette demande. Pour rappel lors de la dernière présidentielle, Salim Saandi s’était rallié à l’ancien vice-président au second tour.

De ce fait, pour Salim Saandi , le recours en annulation de sa candidature » est la suite logique à son refus d’obtempérer à la demande de l’ impétueux ministre de l’intérieur ». Il s’attendait à  » ces représailles ».

Il dit garder sa ligne politique, c’est-à-dire, une opposition au régime actuel et refuse de verser dans des combinaisons infamantes.  » Voilà la preuve que je ne suis pas un candidat satellite à la solde du régime comme la rumeur le prétendait ». Et de conclure  » qu’il ne céderait à aucune sorte de pression ».

LGDC.

Titre modifié

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!