Le mouvement Ngo’shawo a un nouveau président 

Le mouvement des jeunes Comoriens a élu un nouveau président. Dans son discours de remerciement, le nouveau président souhaite redynamiser le mouvement et lui donner un nouveau souffle. Ait-Ahmed Djalim a été élu avec 88,46% des voix, une victoire qui lui donne une très grande légitimité dans ses projets. 

Discours du président Ait-Ahmed Djalim: 

Merci à tous les membres de Ngo’shawo de m’avoir accordé leur confiance en me plaçant à la tête de notre Mouvement pour la 3e fois. 


En m’élisant à 88,46% contre Samir MH un des membres fondateurs les plus influents et qui porte le mieux le nom Ngo’shawo, vous m’avez réconforté quant à la décision de soumettre, contre toute attente et à la surprise de tous, ma candidature au poste de Président du Bureau Exécutif Central de notre chère association.


Je compte avec les membres du bureau élus et nommés, avec le soutien des ex candidats, des anciens membres du bureau et des coordinateurs des Cellules, comme promis lors de notre Assemblée Générale, insuffler une nouvelle DYNAMIQUE, préparer la RELÈVE et garantir la PÉRENNITÉ de notre Mouvement.


Merci à tous nos sympathisants, Merci à tous les membres de Ngo’shawo,

MERCI.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*