Le muftorat félicite le ministre pour son engagement lié à la sécurité intérieure 

Le Secrétaire général, M. Saïd Abdallah Rifki accompagné d’un haut responsable du Muftorat ont adressé un message de félicitations et d’encouragements au Ministre de l’intérieur pour le maintien de l’ordre au pays. C’est lors d’une rencontre tenue dans la matinée de ce jeudi 13, au bureau du Ministre en présence du Secrétaire général du Ministère de l’intérieur et du Directeur Général de la Police et de la Sûreté Nationale. 
Les principaux collaborateurs du grand Mufti ont fait référence au climat de stabilité qui a prévalu durant la fin d’année 2017 mais aussi aux multiples combats de lutte contre la délinquance Juvénile. De ce fait, Oustadh Rifki au nom du Muftorat a affirmé la volonté et la disponibilité de son institution de prêter mains fortes au Ministre pour une image digne d’un pays musulman.

Également évoqué comme point fort au cours de cette entrevue, le recadrage prochain en rapport avec les ulémas et les  prédicateurs en Union des Comores. À cet effet, une réunion de travail dans laquelle, le Ministère de l’intérieur, la justice, le Muftorat, la Gendarmerie et la Police Nationale prendront part, se tiendra dans les jours à venir.
Ministère de l’intérieur 

1 commentaire sur Le muftorat félicite le ministre pour son engagement lié à la sécurité intérieure 

  1. je m’inquiète réellement de l’avenir de mon pays où nous marchons à 2 vitesses d’une part les religieux et d’autre part l’État sinon sommes nous un état islamique !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*