Le nouveau Directeur de Comores Télécom, Archimed Ahamada M’sa, reçu à Beit-Salam

Le tout nouveau Directeur de Comores-télécom M. Archimed Ahamada M’sa a été reçu à Beit-Salam par le Chef de l’État ce mardi 23 janvier 2018.

La lettre de mission du nouveau patron des Télécoms au menu de cette première rencontre

Cette première rencontre avec le Président Azali Assoumani, depuis la prise de fonction officielle du Directeur Général de Comores Télécom, a été placée sous le signe des objectifs et de feuille de route à adopter par l’entreprise Télécommunications publique. Il s’agira de répondre et faire face aux enjeux actuels en matière de Télécommunications, mais surtout répondre aux attentes des comoriens : le Président souhaite que l’accès au téléphone et à Internet internet soient accessibles à tous les comoriens et au prix le plus abordable.

Une bonne collaboration avec tous les acteurs pour gagner le pari de l’émergence

Comores Télécom a donc un rôle plein et entier à jouer pour participer à la vision du Chef de l’État de faire des Comores un pays émergent à l’horizon 2030.
Pour cela, un travail en collaboration avec tous les acteurs du secteur des Télécommunications et notamment, Comores-cable, Anrtic et Telco, est nécessaire. Tous doivent travailler ensemble car tous interdépendants.
M. Archimede Ahamada M’sa n’a pas manqué de citer le personnel de Comores Telecom, sans qui, relever le défi et répondre aux attentes de la population et du Chef de l’État serait impossible.

Beit Salam

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*