En ce moment

Le nouveau ministre des affaires étrangères comoriennes serait « un escroc »

Quelques minutes après la publication du nouveau gouvernement d’Azali Assoumani, deux lecteurs de votre site d’information nous ont envoyé des témoignages forts du nouveau patron de la diplomatie comorienne, Dhulkamal. Nous avons pris le temps de vérifier ces informations au près de ses anciens collègues de l’ancien nationale avant de les publier.

Ces derniers nous ont confirmé qu’effectivement, Dhulkamal est un arnaqueur : « c’est une mauvaise nouvelles pour notre pays. Non seulement que Dhulkamal est un menteur mais il est un escroc. Quand il était président de l’assemblée, il a arnaqué plusieurs personnes en leur promettant des visas pour la France pour 3 millions de francs comoriens  » fatima Hassane. « C’est le summum de la bêtise. C’est un gars qui a toujours proposé d’insérer des gens dans des listes pour des voyages officiels contre quelques sommes d’argent », Ahmed Said

La Rédaction

4 commentaires sur Le nouveau ministre des affaires étrangères comoriennes serait « un escroc »

  1. Inna lillahi wa Inna illahi radjioune!
    Je pense que tu ne m’as pas oublié.
    Je suis Mohamed Houmadi alias Ngombé.
    L’an 1998 à 2020 ,Ça fait 22 ans .
    Tu as fait un crédit de ma camionnette GLR160 de couleur jaune le devant et de couleur rouge le derrière à Mayotte à raison de 15 000ff.
    Tu m’as payé le 5 000ff et il reste le 10 000ff jusqu’au aujourd’hui. Un voleur ne doit pas etre nommé ministre.
    Donc si je suis vivant insha Allah, le jour de ta mort tu ne seras pas enterré sans mon argent.
    Le témoin oculaire de cet affaire c’est ton frère ROBIN et il est encore vivant .

    • Moi ce qui m’embête c’est que vous les comoriens quand on vous de descendre dans la rue pour Mayotte pour réclamer qu’il est vôtre île vous êtes bête ceux qui font la manifestation je site pas tous le monde mais ceux qui sont rembobiner par leurs hiérarchie et tous! Donc jamais on vous laissera descendre dans la rue pour condamné tous ce que votre gouvernement vous faites qu’ils mettent dans leurs poches et vous vous prenez des Kwassa Kwassa pour notre île! Descendait dans la rue et réclamaient vos droits car les comores touchent plus de l’argent envoyé pas la France que Mayotte mais comme vous êtes corrompu jamais vous n’irez pas à l’avant tant que vous ne reconnaissez pas Mayotte qu’il est français et tous!!!

  2. Kalou ina lilahi wa ina ilahi rwa djieinna.La nommination de ce bandit à la tète de la diplomatie d’Azali témoigne et atteste la fin tout proche du dictateur-puchtiste Azali.J’informe les oeufs de l’escargot d’Anjouan que le chemin est long.Les oeufs risquent de se heurter,de se cogner et de se casser.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*