Le petit frère d’Amine Souef remet en cause la véracité de la maladie de Sambi

Flic Sagesse sur Facebook, qui n’est autre que le petit frère du ministre des affaires étrangères selon nos renseignements, émet des doutes quant à la véracité de la maladie dont souffre l’ancien président Sambi,nécessitant même une évacuation à l’étranger.

Sur son mur Facebook ce matin, alors que toute l’opinion s’échine pour soutenir l’ancien président, il a posté un proverbe persan remettant en cause la crédibilité de Sambi notamment sur son état de santé.

À la fin de ce post laconique mais révélateur, il remet un peu d’eau dans son verre: « que Dieu lui vienne en aide si vraiment il est malade ». S’il doute, c’est parce qu’il considère que Sambi « a tellement menti qu’aujourd’hui, il n’y a pas grand monde qui le croit ».

Il est à noter que le gouvernement dont fait partie le grand frère de Flic Sagesse n’aurait pas encore envoyé des médecins pour examiner l’ancien raïs. Dépassionner et dépolitiser le débat, serait peut-être bénéficier à celui qui a déployé ses ailes d’Albatros en 2016 pour faire élire Azali Assoumani.

6 commentaires sur Le petit frère d’Amine Souef remet en cause la véracité de la maladie de Sambi

  1. Où est la fierté Anjouanaise ?

    Les Anjouanais sont-ils femelles ou plutôt des peureux ? La mort ne se présente qu’une seule fois.

    En effet, laisser SAMBI mourir comme un ynombe serait une erreur monumentale. Réveillons nous pour chasser un tyran sanguinaire. J’ajoute que Anjouan Sambi n’est pas Anjouan.

  2. c’est un voyou qui a écrit cette page mais nous te disons le voyou sagesse qu’ il n’ y a plus un boutre de 100 ans dans la mer , si ton frere grosse tete est devenu ministre de putschiste de Mitsoujé c’est grace à monsieur que tu l’ insulte bande de voyou M’TSINDZIHA UMURI WAHAHO? M’ DAHU ZIMIHA

  3. Comores-infos devient-il un canal de propagande pour le tyran azali assoumani Mugabe ?

    Ce site d’infos joue le jeu du dictateur azali assoumani Mugabe. Il censure les articles qui ne font pas l’apologie du régime et collabore avec un gouvernement sanguinaire. Rappelons que le despote avait invité les journalistes de ce site à la présidence. Et depuis, ils ont basculé au côté du despote.

    Sachez bien que tout le monde contribue à la destruction de l’état comorien.

  4. On s’en fou de Sambi ou d’Azali , nous voulons la lébération de notre pays , le retour à l’état de droit .Le mort vivant azali se croit invincible avec ses milices peureux ‘Nayilé Yilalé » , mais bientot il verra qu’il va crever avec sa milice . Le 26 mai 2021 approche , juste une question de temps .

  5. M. FLIC SAGESSE sachez que le respect est une vertu qui n’est destinée qu’aux seuls élus de Dieu. Je ne connais pas parmi les Dieux qui sont sur cette terre lequel est le votre. Mais une chose est sûre si vous aviez reçu une éducation digne de ce nom vous ne vous comporterez pas de cette sorte face à une telle information. Ce qui me fait penser que vous faites partie de nombreux jeunes d’aujourd’hui qui ne savent pas ce que c’est le respect car ils n’ont reçu aucune éducation.Je ne vous envie pas parce que votre famille détient le pouvoir aujourd’hui.Par contre je vous plains car vous ne savez pas ce que vous dîtes et faites.Apprenez au moins à grandir et vous gagnerez. Bon entendeur salut.

  6. Enivrer par le pouvoir, ce mendiant se moque de la charité.
    En effet, ses mêmes personnes ne juraient que sur le mollah pour revenir au pouvoir après dix ans de désert politique.
    Mais celui qui se croit grand devant une personne à genoux à de sérieux problèmes.
    Chacun a son tour, celui de la secte et son gourou arrive.
    Espérons qu’ ils seront tous vivants pour leur jour de gloire.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*