En ce moment

Le porte-parole du gouvernement souhaite un joyeux Noël aux chrétiens établis aux Comores

Alors que la polémique sur la note interdisant aux chrétiens la célébration de Noël à Moroni enfle, le porte-parole du gouvernement comorien vient de rabattre le caquet aux ministère des affaires Islamiques, auteur de ladite note. Houmed Msaidié a dans un Tweet publié ce soir de souhaité un joyeux Noël aux chrétiens « qui sont à Moroni ». Un message qui cache peut-être l’intention du gouvernement d’abroger la note, demain en conseil de ministres.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Le porte-parole du gouvernement souhaite un joyeux Noël aux chrétiens établis aux Comores

  1. C’est ridicule, le Ministère des affaires Islamiques vient d’intérdir la fête de Noêl aux Comores et le Ministre de l’Economie vient de souhaiter joyeux Noêl aux Chrétiens. C’est comme des petits enfants qui jouent. On sait très bien maintenant qu’au sein du gouvernement il y a un desacord.

  2. Quel hypocrisie ! quelle mauvaise foi !!! Parce que vous vouez nous faire croire qu’un état qui condamne les gens sans les juger qui ne respecte ni ses textes ni ses engagements vis à vis de son propre peuple peut donner des leçons de morale religieuse.Il y a la pédophilie aux Comores aucun chef religieux ne la dénonce ni ne la condamne des mariages forcés aucun chef religieux ne dénonce ni ne condamne mais par contre pour dénoncer le ridicule vous êtes très forts.Vous avez tout faux monsieur le Directeur Général des Affaires Islamiques.Même votre titre sonne faux et sent l’hypocrisie.

  3. C’est vraiment triste et regrettable ce genre de texte. Des ignorants à la tête de nos pays. Et si on empêche les musulmans de fêter l’eid en France ou en Europe. On dira que les Européens son islamophobe
    ? Alors que chez nous on tolère ce genre d’esprit. C’est ignoble….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!