En ce moment

« Le préfet de Mayotte est incapable de gérer la situation à Mayotte » Kiki

Les autorités de Moroni sortent du silence deux semaines après les déclarations incendiaires du préfet de mayotte, tenues le 31 août dernier. Jean François Colombert avait expliqué qu’il y avait « un lien direct entre l’arrêt des éloignements » et les scènes de violences qui se déroulent à mayotte ces derniers temps.

Le ministre de l’intérieur des Comores a clarifié la position de Moroni sur ces déclarations : « le préfet est incapable de gérer la situation à mayotte et il cherche des boucs émissaires. Les scènes de violences que connaît l’île ne sont pas liées à ce qu’il prétend. Au contraire c’est un problème social local. Ces accusations sont infondées », Mohamed Daoud sur nos confrères de Lagazette des Comores.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Le préfet de Mayotte est incapable de gérer la situation à Mayotte » Kiki

  1. Euh les boucs émissaires ( oui des femmes et des enfants qui nombreux vivent dans des conditions catastrophiques et qu’on s’en désintéresse totalement ) … mais une question me vient à l’esprit à qui profite réellement la clandestinité ? n’est ce pas sur ce point qu’il serait intéressant de se pencher ? ….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!