Le Président AZALI Assoumani visite les Deux Lieux Saints de l’Islam

Le Président de la République, accompagné d’une délégation de collaborateurs, est arrivé à Djeddah tôt le matin du mercredi 29 juin, pour repartir le même jour à 11 heures pour Médine, à bord d’un avion spécial mis à leur disposition par Sa Majesté le Roi d’Arabie Saoudite.

image

A Médine, le Chef de l’Etat et sa délégation, se sont mêlés aux autres visiteurs de la Sainte Mosquée du Saint Prophète, Paix et Salut sur Lui, pour rompre le jeune et accomplir les prières sur les lieux, notamment le Taraweh jusquà minuit, le Witre à 1 heure du matin et la Salat Al-Fajr de ce jeudi. Ils ont quitté Medine dans l’après-midi du jeudi en habit de pèlerins, pour se rendre à la Mecque où ils ont effectué la Umra.

Ce vendredi le Président AZALI Assoumani sera l’hôte d’honneur de Sa Majesté le Roi Salman pour le Iftwar et prendra part à la veillée de la Nuit du Destin devant la Kaaba. Il quittera l’Arabie Saoudite samedi InshaAllah pour être de retour au pays dimanche.

Sur le plan bilatéral la délégation comorienne est, à la demande de la partie saoudienne, porteur des dossiers urgents, en particulier dans le domaine de l’électricité, de l’eau et, ainsi que celui du prochain pèlerinage.

Quatre jours intenses, passés au pas de charge, consacrés au culte et à l’action concrète, pour renforcer des liens solides et traditionnels, d’amitié, de fraternité, de coopération et de solidarité qui unissent le Royaume d’Arabie Saoudite et l’Union des Comores

1 commentaire sur Le Président AZALI Assoumani visite les Deux Lieux Saints de l’Islam

  1. Si vos prétendants précédents dirigents avaient ce qu il falai depuis 40ans on sera pas plegnant de ce ce qui ne va pas ´ il fallait faire ces critique depuis 40 ans vous êtes bouter peut être vous oublier vite

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*