Le président Azali hué à la mosquée

Le Président Azali hué à Moroni. Aujourd’hui le président Azali a effectué la prière de vendredi à l’ancienne mosquée de Moroni Badjanani.

La sécurité aujourd’hui était renforcée. Des éléments de la gendarmerie nationale et de l’armée avaient quadrillé de la place de l’indépendance au café du port, n’en parlons pas à la place mythique de Badjanani.

Il n’en fallut pas plus que d’entendre la voix du Président Azali en tant qu’imam de la prière du vendredi pour que plusieurs, vieux et jeunes, se désistent et brisent la salât. « Nous ne lui faisons pas confiance en tant que président, nous n’allons pas lui confier nos salâts aussi » a déclaré un jeune de Moroni.

Après la prière des jeunes et vieux de Moroni ont hué le président en exercice. Ce qui montre que le gouvernement Azali n’est plus validé et accepté dans la capitale de l’Union des Comores, n’en parlons pas les personnes de Moroni qui ont été nommées et faisant partie du gouvernement. Il est tant de changer de gouvernement Monsieur le Président !!!

Allaoui Ahmed Bachir, directeur de la radio d’Anjouan

1 commentaire sur Le président Azali hué à la mosquée

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*