En ce moment

Le président Azali invité par le Medef le 24 juillet

Le Président Azali est invité par le Medef le 24 juillet à Paris et les Comoriens de la diaspora peuvent s’inscrire en ligne pour participer à cette rencontre. Le Mouvement des entreprises de France(Medef) est une organisation patronalefondée en 1998, représentant des entreprises françaises. Cette rencontre permettra au président de montrer aux investisseurs français l’importance d’investir aux Comores. Lien d’inscription ➡️https://www.medefinternational.fr/actions/president-de-la-republique-4/

MEDEF International vous invite à une rencontre avec M. Azali ASSOUMANI, Président de l’Union des Comores, le mercredi 24 juillet prochain.

Réélu en mars 2019, M. Azali ASSOUMANI, Président de l’Union des Comores, a fait de l’attraction des investissements étrangers une priorité.

Cette rencontre sera l’occasion de mieux connaître cet archipel de 812.000 habitants, les priorités de son gouvernement en matière de développement économique et de débattre de vos projets.

Malgré un climat politique tendu et un environnement des affaires difficile, la croissance économique devrait se porter à 3,2% en moyenne de 2019 à 2021.

Le secteur agricole compte pour 33% PIB (exportations de vanille, de girofle et d’ylang-ylang), le secteur des services, essentiellement touristiques, pour 55%. L’industrie doit faire face au défi énergétique pour se développer (12% du PIB).

Plusieurs projets importants ont été réalisés par des entreprises françaises, récemment dans le domaine de l’énergie solaire, et dans des secteurs tels que les transports, la construction et le tourisme.

2 commentaires sur Le président Azali invité par le Medef le 24 juillet

  1. il est pas reélu,il a volé les élections avec la complicité de l’armée donc il est pas notre président
    Le MEDEF aux comores la stabilité a disparuinvestir aux comores avec azali ,c’est mettre l’argent dans les poches de ce dictateur mais pas rendre service aux comoriens aidez nous à ce debarasser de lui pour que le pays retrouve la stabilié qu’il avait merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*