Le président Azali se rendra en Arabie Saoudite pour la Umra ce vendredi

Selon Beit Salam, le président quittera Moroni pour l’Arabie Saoudite. Le Président de la République SEM Azali Assoumani quittera Moroni, ce vendredi 08 juin à l’aube, à destination des Lieux Saints de l’Islam, au Royaume d’Arabie Saoudite, où il y accomplira la Umra.

Le Chef de l’Etat sera de retour à Moroni le mercredi 13 juin 2018, par la Grace d’Allah!

2 commentaires sur Le président Azali se rendra en Arabie Saoudite pour la Umra ce vendredi

  1. En plus si Azali pense avec ce oumrat investir au près de Allah le tout Puissant ,cet investissement ne lui rapportera rien compte tenu de la situation politique alarmante du pays en cette fin de mois sacré du ramadan

  2. Pratiquement Son excellence le président Azali passe beaucoup d’heures dans les avions qu’au sol où il est sensé travailler et apporter des situations dignes aux Comoriens. S’agit il d’une réflexion mûrie à éviter les réactions populaires, à chercher des prétextes sur une prise en charge de la vie des comoriens?
    Les Comores ne s’en sortiront jamais si l’argent des contribuables partent en fumée à des voyages personnelles. Un État est impersonnel et laïc. Chers députés, veuillez corriger cette histoire des voyages des présidents-dieux des Comores. Une fois l’ex-président Sambi à fait plus d’un mois à l’extérieur. En moins d’un mois , le pdt Azali a effectué ces voyages: Koweït accompagné de sa famille (femme et 2 enfants adultes), Anjouan et Moheli (location de l’avion ) aujourd’hui en Arabie Saoudite et sa délégation. Combien reviennent ces voyages improductifs? Cet argent pourrait payer les arriérés des salaires des agents de l’assemblée, financer des projets à ces jeunes chômeurs, etc.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*