En ce moment

Le président Azali veut que Paul Charles Delapeyre s’explique sur ses mensonges…

Le président Azali veut la peau du retraité  Paul Charles Delapeyre. Oui Paul Charles Delapeyre est un retraité en France dans les milieux associatifs. Ce jeudi 4 janvier à Beit Salam, le président Azali a désigné celui qui est responsable des fausses informations et de la propagande contre lui. 

  » Ce n’est pas Larifou qui me taxait de voleur. C’est le conseiller du vice-président Djaffar. Il s’agit de Paul Charles Delapeyre. J’espère qu’au moment de l’enquête,  il sera entendu pour les preuves de ce qu’il a avancé  » Azali Assoumani.

Paul Charles Delapeyre
Paul Charles Delapeyre

Paul Charles Delapeyre est conseiller du vice-président Djaffar et il est aussi membre du parti Juwa et supporteur de Sambi. Est il l’homme qui informe le parti Juwa en temps réel ? Est il un espion du parti Juwa au gouvernement ? 

Sa présence à la vice présidence sème le doute. Un retraité en France qui occupe une place qu’un jeune diplômé pourrait occupé…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!