Le Président de la République en visite dans le Royaume d’Arabie Saoudite

Le président de la république est arrivé mardi matin en Arabie

Saoudite pour effectuer la  Umra et répondre à l’invitation de Sa Majesté Le Roi Salman pour un Iftar et des entretiens avec  ce jeudi.

A son arrivée à l’aéroport de Djeddah il a été accueilli par l’Emir de Djeddah le Prince Mishal, l’ambassadeur d’Arabie Saoudite ainsi que par l’ambassadeur des Comores à Riyad et ses collaborateurs.

Le Président AZALI s’est rendu à Medine dans l’après-midi où il a été accueilli par le Prince Faiçoil ben Salman, Émir de Médine et y accomplir les prières du soir dans la Mosquée du Prophète.

 Il se rendra à la Mecque dans l’après-midi de ce mercredi pour prendre part aux prières de cette Nuit du Destin avant son rendez-vous demain jeudi  avec le Roi Salman.

Beit Salam 

1 commentaire sur Le Président de la République en visite dans le Royaume d’Arabie Saoudite

  1. mendicité comme d’habitude!tu vas toucher la recompense d’avoir chasser le quatar!tu vas te mettre pleines les poches comme d’habitude, et les comoriens dans tout cela? et le peuple?comoriens SIMAGODZI!On a semé le vent , on recolte la tempete.Il faudra qu’on manifeste contre les decisions qui sont contre l’interet du peule ou contre les politiques desastreuses pour notre pays!SIMAGODZI…..

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*