En ce moment

Le procureur met en garde les 12 candidats de l’opposition

Dans une conférence de presse tenue ce jeudi matin, le procureur de la République Mohamed Abdou a prévenu que des procédures pénales vont être lancées contre certains candidats de l’opposition. Le procureur vient confirmer nos informations de ce matin sur le Colonel campagnard. Voici ce qu’a déclaré le procureur :

 

Campagnard bientôt placé en résidence surveillée pour incitation à l’insurrection et …

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Le procureur met en garde les 12 candidats de l’opposition

  1. Pour ce psychopathe, dire la vérité en dénonçant leurs fraudes, leurs mensonges et leur exactions serait constitutif de délit, voire de crime.
    Non M. « Cheville de la main », le Comorien digne n’est pas le lâche et le traître vénal que vous êtes. C’est celui qui ne courbe pas l’échine face à votre tyrannie sanguinaire agonisante.
    J’espère pour vous, que vous avez préparé votre fuite car la libération de notre cher pays est imminente.
    A cause de tout le mal que vous avez causé à la Nation, soyez en sûr qu’il y aura fatalement des règlements de comptes. Ce jour, votre souffrance sera telle que vous envierez les morts.

  2. On dirait c’est le Ministre de l’intérieur qui parle.
    Un procureur de la république représente l’institution judiciaire. Il se doit donc d’être neutre et impartial. Il s’agit ici d’une question purement politique, une querelle entre les classes politiques du pays. Mr Le Procureur, respect à vous, je crois très bien que vous ne faites pas partie des membres du gouvernement, en fait à ma connaissance. Alors en quoi cela vous gêne si un conseil de transition est mis en place si celui-ci pourrait permettre d’amorcer la crise qui secoue le pays actuellement.

    En se comportant ainsi Mr Le Procureur, vous nourrissez encore une fois les soupçons aux yeux du peuple de vous qualifier d’une justice corrompue qui marche toujours dans le sens du pouvoir en place et qui se hisse en porte-parole de ce dernier. Attitude que vous ne cessez renier, et pourtant c’est ce que le peuple comorien voit en vous à travers vos agissements.

    La justice ne se mêle pas aux affaires politiques sinon elle une justice à sens unique et non la Balance entre le pouvoir en place d’ un côté , et le peuple comorien dans son ensemble de l’autre.

    Que la paix soit avec nous.

  3. Écoute Mr Mohamed Abdou vous avez pas le droit de terroriser les 12candidats qui choisissent d’être élu président de la république de l’union des Comores si vous avez péter le pots à cause de la pression exercer vers vous venant du pouvoir diriger par le dictateur Azali je pense que vous rêvée les années passée aujourd’hui on est à l nouvel génération et la nouvel technologie intellectuelle née par la démocratie et la liberté fondamental de droit de l’homme donc cher je vous invite de darder l’argent que Azali-Kiki vous a donnée pour terroriser le peuple des Comores pour le en réserver au prochaine élection d’être candidat d’aller chercher la confiance aux urnes comme les candidats que vous les mena ce ainsi on vous rappel que le pays nous a appartienne a nous tous les comptes c’est pas une héritage à personne

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!