En ce moment

Le Secrétaire Général Ali Mliva Youssouf cherche à remettre de l’ordre dans le chaos orchestré par la Crc

Ce samedi 5 septembre 2020, la Mouvance Présidentielle se retrouve au Retaj pour revoir les accords réunissant plusieurs partis et mouvements politiques autour du président Azali Assoumani et de son plan Comores émergent à l’horizon 2030.Cette réunion tant attendue, rentre dans le cadre du redressement de l’organisation, laquelle œuvrent depuis bientôt cinq années, plusieurs partis et mouvements politiques qui se font toujours court-circuiter par la Crc qui ne cesse de gagner en gourmandise.

Elle met également en ordre du jour, le rôle que devra jouer chaque parti et mouvement dans les prochaines quatre années à venir. Alors que la nouvelle équipe gouvernementale est attendue depuis plusieurs mois, cette réunion vient aussi témoigner la volonté du président Azali Assoumani à vouloir s’entourer de nouvelles personnalités, lesquelles ne vont plus chanter l’émergence des Comores mais qui vont plutôt mettre en action les plans élaborés lors des assises nationales et des projets politiques présidentiels.

À suivre !
S. H. Abderemane
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le Secrétaire Général Ali Mliva Youssouf cherche à remettre de l’ordre dans le chaos orchestré par la Crc

  1. Dès lors que les poules auront des dents,les assises de la bande d’Azali et leurs
    projets auront des becs blancs,blancs becs.Autrement dit,quelque soit le temps mis
    par un tronc d’arbre dans l’eau,jamais au plus grand jamais,celui-ci ne se transmettra jamais en crocodile.En tout cas,il n’y a jamais un boutre de cent ans
    en mer.Nous sommes des insulaires.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!