En ce moment

Le secrétariat de l’examen du BAC à Mwali a été fermé par les forces de l’ordre

Suite  à la décision du président du jury soutenu à l’unanimité par l’ensemble des membres de ce jury d’éliminer tous les candidats figurants sur la liste frauduleuse quelque soit le cas de chacun, les politiciens ont réagit. Des éléments de l’escadron de la gendarmerie ont fait leur irruption dans l’enceinte du lycée de Fomboni et ont obligé tous les membres du secrétariat de déguerpir.

image

Entre le comité de sage, Bonovo (siège du gouvernorat) et Beit Salam (présidence) des entretiens se poursuivent pour tenter de trouver une solution politique qui pourrait apaiser les esprits des candidats et leurs parents.

La proposition jugé sage par les politiciens, c’est de voir parmi ceux qui figurent sur la liste frauduleuse (99 candidats), ceux qui aurait pu trouver une moyenne leur permettant de passer direct ou à l’oral d’être épargné des sanctions.
NAWAL ~ Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!