En ce moment

Le torchon brûle entre Djabhane et le ministre des finances

Le ministre en charge de l’aménagement du territoire Abdallah Sarouma vient d’annuler le contrat de la route menant de l’entrée du quartier Djomani vers PEUGEOT signé par le ministre des finances Said Ali Chayhane en convivence avec le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki.

Le chef de l’État n’aurait pas apprécié que Chayhane débourse 149millions de francs comoriens pour une route qui ne sera ni bétonnée ni goudronnée. Il aurait compris que c’est un véritable scandale financier et il a ordonné la suspension de ce contrat mafieux. Pour mémoire, nous avions dénoncé ce scandale financier organisé par Chayhane et Kiki

La Rédaction

2 commentaires sur Le torchon brûle entre Djabhane et le ministre des finances

  1. Bonjour, pour mieux convaincre, vous gagneriez en exposant ces travaux et grace à l’appréciation des publics vous auriez pu vous imposer. Faites le, rien n’est encore perdu

  2. Moi, je vous regarde dilapider l’argent publique pour des routes non durable. Je garde mes programmes de ROUTES EN PAVÉS EN HIMO, 30℅ Moins chers.
    Ne VOUS ai je pas présenté le concept à la Foire 2018

    N’ai je pas remis à deux Ministres de la République le draft des INVESTISSEMENTS INCLUSIVES DE 55.7 MILLIARD.

    ALORS, CONTINUER À NOUS IGNORER. MÊME SI NOUS SOMMES PORTEURS DE LA CONCEPTION MAQUETTE EN 3D DE L’AUTOROUTE DE MORONI. DE LECHANGEUR DU KARTHALA. DE LIMMOBILIER CIVIL F5…

    NOUS VOUS OUVRONS LES PORTES.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*