En ce moment

Les anciens prisonniers politiques se sont rencontrés pour la 2ème fois

Ils veulent que les choses changent. Abdallah Agwa, Oubeid Mchagama et Barwane se sont rencontrés pour la deuxième fois après leur mise en liberté. Les deux journalistes continuent le combat pour dénoncer la situation des prisonniers.

Ils ont mis en lumière les viols des jeunes mineurs en prison et les conditions inhumaines d’incarcération. Leur message commence à faire réagir la communauté internationale. Des observateurs de l’ONU sont aux Comores.

2 commentaires sur Les anciens prisonniers politiques se sont rencontrés pour la 2ème fois

  1. Dis à Azali ou le mort-vivant que , Omar El Bachir , Housni Moubarak , Ben Ali , si je ne peux citer que ces trois abrutis , eux aussi il se croyaient éternel dans leur pouvoir sanguinaire , et qu’en est il de leur sor? Le peuple comorien est conscient de la folie de ce petit minable cancre de soit disant dictateur peureux qui compte saasoir son pouvoir par la manipulation et les coup montés , son sejour à Beit Salam est compté , juste une question de temps .

  2. On dirait que les séjours passé derrière les bureaux ne leurs est pas suffit et je pense la prochaine fois azali les enfermera pour de bon surtout c deux abrouti soit disant journalistes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*