En ce moment

Les anjouanais ont demandé le départ d’Azali à Anjouan pour la première fois le dimanche

Alors qu’Azali Assoumani se trouvait à Anjouan le dimanche dernier pour des festivités nocives, les jeunes hommes et femmes de l’île où échoit la présidence tournante en 2021, ont bravé les interdictions en haussant le ton pour demander, haut et fort, le départ d’Azali Assoumani mais surtout le respect des accords de Fomboni notamment la présidence tournante en 2021, selon nos confrères du quotidien Alfajr.
Cette manifestation qui d’ailleurs surpris l’ensemble du territoire nationale montre le réveil des anjouanais et constitue un élan fort vers le départ du chef de l’État.

L’on apprend également ce matin que la grande Comore aussi se réveille. De Mitsamiouli à Moroni en passant par d’autres villes, les murs parlent à la place des hommes :  » Azali Nalawe,.. » peut on lire sur les murs

La Rédaction

3 commentaires sur Les anjouanais ont demandé le départ d’Azali à Anjouan pour la première fois le dimanche

  1. Les anjouanais ne demandent pas le départ d’Azali.Non,loin delà.Les anjouanais veulent qu’Azali convoque le collège électoral pour le tour d’Anjouan 2021 avant la fin de cette année encours.Azali peut bien rester chez lui à Mitsoudjé tant qu’il veut avec ses manipulations interminables.On s’en fouie.

  2. Nous disons que les signes avant-coureurs se faisant sentir la vérité crue pour les anjouanais s’approchent;mème si Azali et sa bande disent que c’est la fumée.En tout cas,il n’y a pas de fumée sans feu.Jusqu’à maintenant,il reste à vous médias comoriens à compléter le travail sans fusion du sang.Ce que cherche Azali car il aime boire le sang de ses concitoyens.Aussi Azali ne va plus jamais tromper les anjouanais.Douze ans de pouvoir à son actif,on se pose la question de ce qu’il a réalisé à Anjouan pour prétendre prendre la tournante de 2021,droit innégociable ni échangeable pour les Anjouanais.Il faut un marteau piqueur pour enlever cette idée à la tète des Anjouanais.Vraiment Azali n’a pas honte pour faire face aux Anjouanais et souhaiter ceci.En 2016,il a dit pas question de anjouanais de prendre le tour de la Grande-Comore.Nous avons bien compris le jeu.Aujourd’huit c’est le tour d’ANJOUAN,Azali et sa bande ne veulent pas comprendre à leur le jeu.OU EST LA LOI???

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*