Les Comores pensent à une victoire face au Club M

Concernant la question sur leur état d’esprit, Nadjim Abdou a insisté que «l’ambiance est bonne au sein du groupe. Nous avons les conditions nécessaires pour préparer ce match. Maintenant, il faut que nous allions chercher ce résultat. On en a besoin après la saison qu’on a eu à faire lors des précédentes éliminatoires de la Can 2017». Les Coelacanthes vont se croiser les fers ce vendredi avec Maurice pour le compte des préliminaires de la Can 2019.
 
Pour Nadjim Abdou, c’est trop d’espérer une qualification pour les éliminatoires. Pour l’instant, «nous pensons à une belle victoire face à Maurice, surtout pour ce match aller. Nous n’avons droit à l’erreur surtout quand on va accueillir nos adversaires devant notre public. Et puis, nous avons les ingrédients possibles pour espérer un bon résultat».    
 
Selon le joueur de l’Olympique de Marseille, Ibrahim Rachid, Maurice est une équipe qui regorge beaucoup de qualités. Il a des bons joueurs, que nous allons essayer d’étudier leur jeu. «Nous savons ce qu’on attend de nous vendredi à Mitsamihuli. Les Comoriens ont besoin d’une victoire et nous allons essayer de leur faire ce bonheur. Mais il faut comprendre que la réalité sera sur la pelouse», a essayé d’avancer le patron de l’axe centrale des Verts nationaux.
 
 


Le Club M mauricien est attendu à Moroni aujourd’hui. Il s’installera à l’hôtel Itsandra. Il fera la connaissance de la pelouse de Mitsamihuli vendredi vers 15h, après celle des Comores à 8h 30. Sitôt fini, ce dernier réglage de son groupe, le sélectionneur national, Amiredine Abdou, et son défenseur Kassim Abdallah, inviteront la presse à 15h précises toujours à l’hôtel Retaj. Cet instant sera l’occasion pour le stratège et technicien comorien de présenter son onze rentrant du choc régional, Comores vs Maurice.

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*