Les étudiants Comoriens à Dakar, demandent à Macky Sall de ne pas reconnaître leur Président

Les étudiants Comoriens établis au Sénégal, dans les locaux de senego, pancartes en bandoulières, sollicitent auprès de Président Macky Sall de ne point reconnaître leur Président, Monsieur Azali Assoumani, reconduit à la tête du Comores au mois de mars passé.

En effet, ces étudiants dénoncent une violation accrue des principes démocratiques par le Président Azali qui a « tripatouillé » la constitution du pays pour perdurer au pouvoir.

En outre, au micro de senego, ces jeunes ont vivement dénoncé, après avoir indiqué qu’ils ne sont d’aucun parti, « des arrestations et tueries liées répétitives sur des citoyens qui manifestent contre la forfaiture de Azali ».

Ces étudiants en disent mieux ici, regardez !

Source : senego.com

3 commentaires sur Les étudiants Comoriens à Dakar, demandent à Macky Sall de ne pas reconnaître leur Président

  1. Chers étudiants le pays vois attend
    Vous êtes d’aucun parti, mais vous partagez les idées des partis, alors vous êtes de l’innocence politique
    La neutralité c’est pour ceux qui ne réfléchissent pas
    Bon courage futur dirigeant du pays, vous serez les meilleurs et ça se voit

  2. écoutez bien vous les étudiants comorien au Sénégal vous êtes l’avenir de nôtre pays, ne faites pas comme les autres générations, qui ont fait leur études au Sénégal, ils ont pris des grands postes dans nôtre pays ils ont devenir arnaqueur de l’argent de nôtre pays devenu voyou comme exemple, houmadi msaidier, comme, kiki, comme dr:djaza,vous êtes venir au Sénégal pour étudier est allez sauver nôtre pays, pas pour insulter nôtre pays.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*