En ce moment

Les opposants réfugiés en France pourraient être expulsés dans les prochains jours

Très remontés contre Azali Assoumani et son gouvernement, les opposants politiques réfugiés en France ont déclaré la guerre contre le chef de l’État. Ils ont même arrêté des dates précises. Au-delà du 23 novembre prochain, la non convocation du collège électoral signifiera le début d’une guerre qui n’aura autre but que le départ d’Azali et son équipe.

Cette déclaration n’est pas passé inaperçu chez le gouvernement en général, le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud en particulier :  » vous avez tous entendu. Ils ont même arrêté des dates. Sachez qu’ils viendront s’expliquer prochainement. Nous ne tolérerons pas. Chacun d’eux doit nous expliquer pourquoi ils disent des telles choses  » a-t-il déclaré dans une cérémonie tenue à Anjouan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!