En ce moment

Les raisons de la démission du directeur de la communication de Mrodjou Ali Mmadi

Les indignés ont cherché à savoir les vrais raisons qui ont poussées Ali MMADI à sa démission .
Après son interview accordé aux médias , les indignés ont voulu écouter le gouvernorat pour pouvoir faire un jugement .
Le gouverneur de l’île de ngazidja est devenu impopulaire et pour redresser son image , Hassani Hamadi se prépare à se débarrasser des mauvais herbes .

Contrairement à ce qui est sorti sur les réseaux , Ali Mmadi était poussé à sa démission par le gouverneur .Ce n’est ni par patriotisme ni par sa propre volonté que le directeur de la communication de Beit Salam a déposé sa démission.

Le patron de l’île de Ngazidja , selon

 notre source , se  prépare à se séparer de son équipe , dix directeurs  au moins et des chefs de services  vont sauter juste après le remaniement .
Le sort d’Ali MMADI était scellé , il y a 2 semaines quand ce dernier a demandé  3 mois de congés en vue 

d’une formation à l’étranger .Sa demande était rejetée parce que cette même personne a bénéficié d’un accord de congés pour une formation de 2 mois en Août -Septembre 2016.

Le gouverneur  lui a rappelé son manque de réactivité et le vide totale dans la communication.

Il  l’aurait dit ceci , je cite  :  tu crois que je ne suis pas au courant que tu passes ton temps sur les réseaux sociaux à polémiquer sur ton mur personnel au lieu de travailler ? Et que tout ce que tu écris n a aucun rapport avec ton travail dont tu es payé pour le faire ? Et tu oses venir me demander  encore 3 mois de congés en monde d un an ?

Une discussion houleuse s était engagée et Ali Mmadi état prêt à retirer sa demande de congé de 3 mois mais le gouverneur a saisi l’occasion de la dispute pour le pousser à la porte .

En réalité Ali mmadi a essayé une médiation en envoyant 2 émissaires différents pour sauver son poste chez le gouverneur , sans succès.

Autre point très intéressant , le poste de directeur de communication n’existe pas sur l’organigramme du  de Mrodjou mais pour le prestige il a proposé d’être directeur général de la communication. Un poste qu’il n était pas sur le budget dont il a fallu créer le poste . Malheureusement le budget 2017 est refusé et Ali Mma impatient . Comme était payé avec une indice de conseiller de communication , il voulait des avantages d’un poste de directeur qui n’existait pas , comme la 4*4 et des tickets carburant.

Voilà vous pouvez à présent faire un jugement entre ce qui a été dit par le directeur de la communication et la version des indignés.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!