Les raisons de la démission du directeur de la communication de Mrodjou Ali Mmadi

Les indignés ont cherché à savoir les vrais raisons qui ont poussées Ali MMADI à sa démission .
Après son interview accordé aux médias , les indignés ont voulu écouter le gouvernorat pour pouvoir faire un jugement .
Le gouverneur de l’île de ngazidja est devenu impopulaire et pour redresser son image , Hassani Hamadi se prépare à se débarrasser des mauvais herbes .

Contrairement à ce qui est sorti sur les réseaux , Ali Mmadi était poussé à sa démission par le gouverneur .Ce n’est ni par patriotisme ni par sa propre volonté que le directeur de la communication de Beit Salam a déposé sa démission.

Le patron de l’île de Ngazidja , selon

 notre source , se  prépare à se séparer de son équipe , dix directeurs  au moins et des chefs de services  vont sauter juste après le remaniement .
Le sort d’Ali MMADI était scellé , il y a 2 semaines quand ce dernier a demandé  3 mois de congés en vue 

d’une formation à l’étranger .Sa demande était rejetée parce que cette même personne a bénéficié d’un accord de congés pour une formation de 2 mois en Août -Septembre 2016.

Le gouverneur  lui a rappelé son manque de réactivité et le vide totale dans la communication.

Il  l’aurait dit ceci , je cite  :  tu crois que je ne suis pas au courant que tu passes ton temps sur les réseaux sociaux à polémiquer sur ton mur personnel au lieu de travailler ? Et que tout ce que tu écris n a aucun rapport avec ton travail dont tu es payé pour le faire ? Et tu oses venir me demander  encore 3 mois de congés en monde d un an ?

Une discussion houleuse s était engagée et Ali Mmadi état prêt à retirer sa demande de congé de 3 mois mais le gouverneur a saisi l’occasion de la dispute pour le pousser à la porte .

En réalité Ali mmadi a essayé une médiation en envoyant 2 émissaires différents pour sauver son poste chez le gouverneur , sans succès.

Autre point très intéressant , le poste de directeur de communication n’existe pas sur l’organigramme du  de Mrodjou mais pour le prestige il a proposé d’être directeur général de la communication. Un poste qu’il n était pas sur le budget dont il a fallu créer le poste . Malheureusement le budget 2017 est refusé et Ali Mma impatient . Comme était payé avec une indice de conseiller de communication , il voulait des avantages d’un poste de directeur qui n’existait pas , comme la 4*4 et des tickets carburant.

Voilà vous pouvez à présent faire un jugement entre ce qui a été dit par le directeur de la communication et la version des indignés.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*