Les ulémas soutiennent Bourhane

wpid-screenshot_2016-01-13-18-22-57-1.png

Un bon nombre d’ulémas semblent se reconnaître dans la candidature Bourhane et veulent accompagner l’ancien président de l’assemblée dans sa démarche.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Samedi 9 janvier une réunion s’est tenue entre les ulémas et le candidat Bourhane. L’ancien président de l’assemblée a souhaité présenter sa candidature et son projet pour les cinq prochaines années.

L’un des « fundi » a présenté la personnalité de Hamidou Bourhane et a affirmé ce candidat correspondait totalement aux valeurs prônées par l’assistance. Ils ont loué unanimement sa proximité avec la population, ainsi que son respect de la culture et de la religion.
Le vice-président Moindjié, professeur à l’université des Comores, a réaffirmé que l’éducation serait une priorité du quinquennat, et que l’Etat apporterait un soutien à l’Ecole coranique. Il a fini par expliquer l’importance du changement de fonctionnement au sein de l’Etat tout en garantissant le respect des valeurs communes.

Pour finir le doyen de l’assistance à demander à tous les membres présents de prendre part à la campagne. Les membres ont été unanimes : Bourhane est le seul favori qui pourraient incarner le changement. Il a souligné que la population devait être alertée du danger que représente la candidature du pouvoir et ne pas succomber aux différents pièges tendus.

L’équipe de campagne de Bourhane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*