LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Voici une lettre qui a été écrite à un magazine afro-américain par une femme de blanche. Elle a posé une question cruciale aux hommes noirs.

Cher Jamie,femme blanche

Je suis désolé mais j’aimerais défier certains de vos lecteurs masculins noirs. Je suis une femme blanche qui est fiancée à un beau Black, attirant, éduqué et attentionné. Ce qui me dérange c’est que je ne comprends tout simplement pas la réaction et l’attitude de certaines femmes noires par rapport à notre relation. Mon homme a décidé qu’il me voulait parce que les options chez les femmes noires étaient trop limitées voire quasi inexistantes. D’après ce qu’il m’a dit, les femmes noires qu’il connaissait étaient soit trop grosses, trop bavardes, trop artificielles, trop matérialistes, soit elles adoraient trop les palabres et les ragots, ou avaient un passé trop chargé.

Avant de me fiancer à mon mec, à chaque fois que je sortais, j’étais toujours courtisée par des hommes noirs, prêts à m’offrir un verre et à me dire qu’ils aimeraient qu’on se revoit. Si les femmes noires sont tellement fâchées que nous leur prenons le peu de bons mecs noirs qu’ils leur reste, pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?

Je suis fatiguée qu’on me regarde de travers et qu’on me balance des commentaires sarcastiques à chaque fois que nous sommes en publique. Je voudrais sincèrement entendre ce que les hommes noirs ont a dire à ce sujet. Pourquoi nous sommes si attrayantes et convoitée par eux ? Bryant Gumbel vient de quitter sa femme de 26 ans pour l’une d’entre nous. Scottie Pippen, le top modèle Tyson Beckford, Quincy Jones, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Larry Fishburne, Wesley Snipes ont tous des femmes blanches, et je pourrais continuer cette liste encore et encore.

Mais, en ce moment, je suis un peu en colère et c’est pourquoi j’ai écrit ce si précipitamment cette lettre. Femmes noies, ne soyez pas en colère avec nous les femmes blanches parce que beaucoup de vos hommes veulent de nous. Ressaisissez-vous et apprenez de nous et vous saurez comment mieux traiter vos hommes. De grâce, je demande à tous ceux qui liront ce message de ne pas se fâcher et de me dire sincérité si je me trompe et comment.

Signé, Une femme blanche dégoûtée.

119 commentaires sur LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

  1. La dame qui a écrit cet article témoigne de son expérience, je ne veux pas lui jeter des fleurs mais je pense que les hommes noires préfère plus les femmes de teint clairs certainement a cause de leur simplicité, leur douceur(le cas des blanche)par contre ils aiment les metiss parce qu’elles sont plutôt canon et sont belles.Mais la femme noir a aussi beaucoup de qualité et doit être aimer meme s’il faut avouer qu’elle sont plutôt matérialiste. Par contre je trouve que les femmes noires sont complexées par les peau claire,la preuve elles n’hésite pas a faire du kwanza(utilisation des crèmes éclaircissant.) et parfois trop artificielle. Désolé si ça peut choquer mais moi je suis métisse et les filles me jalouse trop,elles se montrent parfois raciste

  2. le sang de qu elle race humaine n est pas rouge ? chacun à ces caractéristiques donc en amour on ne choisi pas et en plus qu elle race a créé l autre race ? arrêtez de vous insulter comme si vous gagnez quelque chose toi la blanche qui a créé ce blog je pense que tu veux créer une rivalité entre les deux races ce n est pas bien moi j aime les femmes blacks mais cela ne veut pas dire que je n aime pas les femmes blanches .toutes les femmes sont pareilles donc arrêter de critiquer de manière indirecte les femmes noires où les hommes noirs moi je suis un black fière de l être

  3. Moi je suis métisse française/Algérienne je me suis faite avoir par un Black que j’aimais il étais pas beau pas riche , nul au lit . Mais il avais d’autres qualités….problème c’est que j’ai découvert qu’il m’aimais pour les papiers mon argent et il me trompai avec une black marié mère de 2 enfants chez moi
    Le pire c’est que c’était à moi d’avoir honte et de m’excuser auprès de la fille
    …fuck je l’ai fouttu dehors j’ai garder mes jumeaux que j’élève seul . Pendants que lui poursuit ses démarches papiers droit du sol sans moi
    J’avais la beauté Africaine l’amour pour lui la fidélité toutes les qualités seulement c’est un gamin capricieux
    Je plein souvent les Africaines pure de supporter certains mecs de leurs communautés
    J’ai jamais malgré tout calculer les filles black ni les blanches lui par contre chaque fois comme ci il assumait pas
    Et quant aux filles black qui fouettait la merde , ben mon caractère savais leurs répondre entre sang chaud ont s’affronte
    Toutes les femmes sont belles si bien visage que corps juste savoir déceler la beauté
    Mon mari étais vraiment vilain mais je l’aimais

  4. Les hommes noirs ne veulent pas aller avec une femme noire car ils savent qu’ils puent et que les femmes noires laides et repoussantes c’est tt. Ils ne veulent pas aller avec une femme qui sent la guenon car ils savent qu’ils puent et qu’ils sentent le singe. Les femmes noires veulent aussi ne pas aller avec un noir mais comme elles trouvent rien alors elles se contentent du nègre…Personnellement je ne pourrais jamais couche avec une négresse à moins de devenir zoophyle…

  5. Salutations, je suis Lara Luiz du Brésil, mais je base en califonia (USA) Je suis heureux aujourd’hui parce que j’ai obtenu quoi
    j’ai toujours voulu. Je suis tombé sur DR.Zubia qui ont changé ma forme à ce qu’elle est aujourd’hui. je veux
    Dire un grand merci à lui, je veux aussi vous faire savoir qu’il peut faire la même chose pour vous. Et j’ai
    Venir à connaître après avoir pris ses herbes qu’ils sont naturels sans effets secondaires il est le meilleur
    Herboriste, j’ai jamais rencontré dans ma vie. Quand j’ai vu cela, je n’ai jamais cru que c’était réel jusqu’à
    Je commence à voir les changements dans mon corps je dis un très grand merci à lui où il est jamais. Vous pouvez
    Contactez-lui zubiazabiadum@yahoo.com Je sais qu’il élargit aussi les fesses et le sein

  6. Dire qu on nous a bassiner pendant des années a etre fière d être noir et on se rend compte que ( surtout ) les hommes noir sont très complexés et ont honte d être noir , c est pour cette raison que si ils pouvaient , ils épouseraient tous des blanches .
    C est pas ce que j appelle de la fierté .
    Et de vous a moi je trouve les vrais femmes blacks d une beautée exceptionnelle et des femmes pleins de dignitées et de courages et d esprit .Incomparable avec une blanche qui souvent sont d une légèreté a couper le souffle a l image de celle qui a créé ce buzz . Moi je suis blanc d origine espagnol , j ai épousé il y a 25 ans une française d espagne comme moi et je le regrette pas du tout car elle a le sang bouillonnant et un sacré tempérament comme les femmes du maghreb . Je respecte tout le monde , mais pas d accord du tout avec l article et son auteur.
    Desolé mais entre passer une soirée avec une blondasse terne et glauque de son genre et une black qui petille de joies d humours et de bonne humeur , il va s en dire que j irai avec la black . Les homme blacks par contre je les trouve vraiment pas fiere d eux (pas tous), comme ce fut a une époque.que j ai bien connu .

    • Oui, c’est un fake, et qui a donné lieu à d’innombrables commentaires racistes écrits par des noirs envers les blancs. Ce fake grossier a au moins l’avantage de nous avoir montré que le racisme avait changé de nature.

  7. Toi le sylvain
    Avant d’insulter tout le monde de raciste, analyse un peu plus ce qui se passe autour de toi.
    C’est sure tu n’es pas une femme noire donc pour moi ton avis est sans valeur.
    je suis une femme noire et je subis tous les jours le racisme tant avec les blancs qu’avec les hommes noirs, alors toi tu te tais ok.
    Eh oui l’homme noire n’aime pas la femme noire et c’est un fait.
    j’ai deux frères qui ne sont jamais sorti avec une femme noire . Leur raison : elles sont trop moche pour eux.
    Je pense sincèrement que tes ancêtres les blancs qui nous ont mis en esclavage ont tout simplement pousser l’homme noire à détester sa couleur et de faire tout pour éliminer la couleur noir de ce monde; Ils ont tout simplement honte de leur couleur . j’ai honte pour eux.
    Alors toi le sylvain , tes commentaires on s’en fou . Tu ne vis pas ce que l’on vit.
    Quand aux hommes noirs qui » rêvent » de se marier avec une blanche et qui passent leur temps à nous dénigrer, juste une question ils se marient avec une couleur ou une personne et là ce n’est pas du racisme noirs contre noirs.
    Bande de minable, j’espère juste qu’ils ne se feront pas insulter de gorille comme mes frères à la fin de leur relation.
    Le pauvre Malcom x , il doit se retourner dans sa tombe en entendant des conneries de la sorte.
    Alors encore une fois sylvain TAIS TOI et parles de ce que tu comprends OK.

    • Réponse à Manuella. Premièrement je n’ai pas parmi mes ancêtres d’esclavagiste, et vous savez pertinemment que seule une poignée de blancs l’ont été, mais passons…Deuxièmement le fait d’être un homme blanc ne signifie nullement que je ne vois pas ce qui se passe autour de moi. Le sujet de la discussion, ce sont (si j’ai bien compris!) les couples mixtes, or ceux-ci subissent autant d’attitudes hostiles venant des noirs que des blancs, et réciproquement, donc ma couleur de peau (sur laquelle vous insistez beaucoup) n’a pas grand chose à voir dans cette affaire. Les comportements haineux vis-à-vis des couples mixtes peuvent aussi bien me toucher que vous : je parle de ce qui peut toucher tout le monde, vous, moi et les autres.

      • Cette « FEMME DEGOUTEE » vient clairement de faire la différence entre les « femmes blanches » et les « femmes noires ». Elle a clairement dit que les hommes noirs doivent lui dire s’ils ne préfèrent pas les blanches qu’aux noires. Et oui c’est une question de couleur de peau qu’elle a sous-entendu sans savoir que nous nous sommes fières de ce que nous sommes car une seule main nous a tous fait (blanc, noir, jaune, rouge, peu, importe sans exception), un être puissant Dieu. Rien qu’avec ça il n’y a plus lieu de discution.

  8. Elle a peur que son mec la quitte, autrement, elle n’est pas à la hauteur d’une femme noire, et elle le sait, elle ne se rends mm pas compte qu’elle insulte nons mères, et nos pères, c’est grave, c’est une imbécile, tot ou tard il la quittera , il est au au courant de cet article, c juste pour profoter de sa stupidité, mais maintenant, je crois qu’il a compris, c’est un con, ou un enfant qui a été abandonné, nous les femmes noires , sont plus belles que les blanches, c’est pour cela qu’on nous critique, merde!!!!

  9. Quelques soient vos croyances, scientifiques, religieuses ou autre, l’humanité a sans doute la même origine. L’immigration et l’adaptation aux différents milieux de vie ont engendré quelques traces superficielles chez les humains. Certains appelleront cela race, d’autres différences etc….

    Chacun d’entre nous est libre d’aimer l’être de son destin. Beaucoup d’hommes et de femmes originaires de differents continents se sont aimés et cela continue voire s’accélère, sans pour autant établir une règle en terme de couleur de peau. Éviter tant que possible de tomber dans les clichets du genre « les hommes noirs sont meilleurs à faire l’amour » ou encore « les femmes blanches sont les plus belles ».

    Si j’avais un conseil à vous donner, ça serait vous dire de ne pas vous voir appartenant à un camp et de dire  » vos hommes » car ces hommes, quelque soit la couleur de leur peau, n’appartiennent à aucun camp. N’estimez pas non plus que les femmes noires auraient à apprendre l’amour chez les femmes blanches car cela serait une grave erreur de votre part.

  10. Personnellement,si je tombe amoureux d’une femme, je me fous qu’elle soit blanche, noire, asiatique, maghrébine ou autre. Je suis sidéré par la stupidité de certains commentaires remplis de clichés racistes et de stéréotypes plus débiles les uns que les autres. A tous ceux qui sont choqués par les couples mixtes,je dis : quelle que soit votre couleur de peau, blancs ou noirs, vous n’êtes que de gros nazes racistes et ignorants. Que votre bêtise et vos pŕéjugés vous étouffent !

    • Tu devais t’entendre parler car tu dis tout bas ce que tu ne veux pas dire tout « SYLVAIN ». Ne dis rien mais parle à cette « FEMME DEGOUTEE » parce que qu’elle a dit est sidérant et insupportable à digérer alors n’ajoute pas sur cette goûte qui a déjà fait déborder la vase.

      • C’est vrai que certains propos de cette « femme dégoûtée  » sont complètement caricaturaux et franchement navrants, je ne dis pas le contraire, mais certains des commentaires que j’ai pu lire sur ce site le sont tout autant. C’est pourquoi j’ai réagi contre cette surenchère de bêtise hélas très fréquente sur internet, où la libération de la parole conduit parfois aux pires excès.

  11. Pffff et puis quoi encore la plus part des hommes noirs épousent les femmes blanches juste pour les papiers ou juste pour leur peau blanche pour avoir des enfants métisses c’est à cause de ça que bcp de femmes noirs se de pigmentés la peau.Et puis c’est faut toutes les femmes noirs ne sont pas matérialistes et autres hein c’est pas pour un groupe qu’on va juger tout le peuple être matérialiste est un caractère ou comportement que quelqu’un a choisi d’adopter donc tu veux me dire par la que les femmes blanches ne sont pas matérialistes.Et puis vous les mecs noirs c’est aussi de votre manque de respect envers les femmes noirs et de votre excès d’infidélités que les africaines préfèrent épousées des blancs pour avoir moins de problème même si c’est vraie que les africaines sont dès fois infidèles aussi. Les africaines sont les plus belles jtrouve avec des formes et des rondeurs avec divers culture . je suis une fille et je suis africaine aussi

  12. je vois que la suprématie blanche fait encore des siennes, laissez donc les femmes noires tranqquilles, l’histoire les a assez fait baver comme ça, alors reste avec ton renoi flingué polie lui le baton et occupe toi de ton cul, laisse donc les femmes noires en paix. CONASSE de cul blanc.

  13. nous sommes tous libre de nos choix et de nos gouts mais le mal est qu’on est jamais satisfait.j’ai pas une dent contre les femmes noire mais si je marie un jour j’aimerai que ca soit avec une blanche et qui veut vraiment débatre dessus voici mon e. mail: thomasbernardakpess@gmail.com ou mon skype: thomakps

  14. bien dit Sérena! Arrêtez vous les blanches de nous traiter de la sorte! Peut être qu’on parle beaucoup, mais c’est ce qui fait notre dynamisme! Les hommes black prennent mal les femmes qui s’assument et qui disent leur opinion! Nous les femmes black nous avons opinions sur tout, c’est ce qui fait que nous sommes intelligentes! Les blanches se soumettent facilement, pleurnichent et sont faciles à dominer! Voilà pourquoi il t’a choisi ma pauvre! Alors, cesse immédiatement tes intinuations sur les femmes noires! De plus, ton homme est un lâche, j’ai honte même si c’est un frère! Il n’a pas à t’amadouiller de la sorte et faire graver dans ton esprit que les femmes noires sont méchantes et râlent à la moindre occasion! C’est un lâche et j’assume ce que je dis!

    • C’EST VRAI LA FEMME NOIRE EST TROP MATERIALISTE,INGRATE ET PUIS NE PENSE PAS A SON CONJOINT QUE A SES INTERETS.LA FEMME BLANCHE N’EST PAS FACILE COMME CE QUE CROIENT LES GENS ELLE SAIT TOUT JUSTE ECOUTER AVEC ELLE IL Y A UN DIALOGUE.LES FEMMES NOIRES ALLEZ AU DIABLE…

      • boma christian je suis une jeune noire et je ne suis pas matérialiste alors ferme tagueule fils de pute ,et oui je suis une metisse donc shut up

    • « Les femmes blanches se soumettent facilement, pleurnichent et sont faciles à dominer »…Bravo, en une seule phrase vous avez accumulé autant de clichés racistes et haineux que dans tout le discours des Le Pen. Quelle intelligence dans vos propos, et quelle ouverture d’esprit !…Faites-vous soigner.

  15. Bonjour,Mes soeurs blanches et Mes soeurs black

    moi je suis une black,c’est vrais que les femmes blanches elle son très jalouse de nous les femmes noirs pour notre cors.comme j’ai vue le commentaire chaqu’un a le droit de faire son chois mon chois c’est les hommes blanc ce n’est pas pour l’argent mais c’est comme ça il son tres gentilles avec nous il nous respect,les broblème c’est leure maman si non tout va bien avec les hommes blanc. J’ai vécu ça,a cause de la jalousie de ma belle maman j’avais perdu mon mari et après je me suis remis en couple avec un homme blanc pareil,au début tout va bien parce que son fils c’est quelqu’un qui est très nerveux mais je l’aime beaucoup a cause de moi son fils est devenu moins nerver et sourient. et après ma belle mère elle commence a faire des ide sur moi,premier c’est sur la coulèure de ma peau je suis black mais clair de peau elle commece a me rabeser je me laisse pas faire care j’avais beaucoup de respect pour elle au début,et comme elle très jalouse de moi elle finira par monter son fils contre moi que je parle mal de lui a elle grande manssonge pour me separer de son fils. tellement elle lui avais mis trop dans la tete il finira par l’écouter et je l’est quitter. donc a l’heure d’aujourd’hui je suis encore en couple avec un blanc il est très gentil son histoire on verra ce que la vie nous réserve. Mes cheris blanc n’ écoute pas votre maman si elle vous conseille sur quelque chose de bien c’est mieux,si elle vous monte la tete contre votre femmes que ça sois blanche,noir,rouge,jaune,beurre,c’est qu’ elles vous aimes pas vraiment.

    et pour finir mes soeurs blanches et black arrèter de se prends la tete pour beauter,C’est dieu qui nous a crée tous a son image,et c’est nous qui complique la vie alors que c’est simple. préparer vous pour le retour du singneur fils de dieu jesus christ . Oublie la jalousie maladive,orgueille,cancuronce,et indifference.Dieu il n’aime pas tout ça

    Merci a toutes et a tous mes freres et soeurs blanc,black

    • « Un vrai homme black un vrai n’a pas besoin d’une femme blanche »…Wally, vos propos sont ceux d’un esprit haineux, ignorant et profondément raciste. Sachez qu’un vrai homme, quel que soit sa couleur de peau, est libre d’aimer qui il veut, sans tenir compte des individus dans votre genre.

  16. Bjr, ç du grand n importe quoi. Les races qui ont tjr pas compris que le monde est en couleurs sont ën retard. Vous irez expliquer au métisse Tout sa. Franchement vous être tout petits.

  17. Salut, j’aimerai laisser un commentaire à la femme qui a écrite sa letter.
    Très cher Madame X,
    J’aimerai d’abord admirer votre bravour et votre courage, c’est certainement la raison pour laquelle mon frère (homme noir) est avec vous. Je commencerai par vous demander de ne pas vous laisser intimidé et frustré par les réponses des internautes car dans la plupart de cas ils manqué souvent du serieux dans leurs analyses et la plupart manquent d’éducation et de civisme. Vous avez la chance que quelqu’un d’expérience soit passé par ici. Je vais ainsi vous répondre suivant trois approaches: une approche scientifique, une approche socioculturelle, et une approche économique.
    Sur le plan socioculturelle, certains facteurs comme la religion, le milieu de socialisation ou de residence, la tradition, le niveau d’instruction ont une influence sur les relations humaines. A cet effet, les femmes noirs sont fortement attachés et concernées par ces facteurs. Parfois quand vous voulez sortir avec elle, elle vous demande votre religion, votre tribus, votre niveau d’instruction, votre statut socioéconomique. Or les femmes blanches n’attachent pas trop d’importances à ces valeurs. Parfois, dans certaines societies africaines, ce sont les parents qui choisissent le partenaire à leur enfants. Pourtant, les femmes blanches sont modernes, ells sont fashion, ells sont douces, radieuses et n’acordent pas de valeur à ces choses. Ce qui comptent pour elles c’est les sincerité dans les sentiments, la place qu’on leur accorde dans la relation. Il revient donc au mec d’etre attentionné, elegant et convainquant. Donc je ne dirais pas que les femmes blanches sont faciles car certains internautes l’ont mentionné.
    sur le plan économique, les femmes noirs sont matérialistes, donc une fois celle-ci est abordé par un home, elle te demande tout de suite ce que vous faite dans la vie, est-ce que vous avez une voiture, est-ce que vous travailler? pourtant les femmes blanches n’accordent pas de valeur au materiel, au moins on retrouve encore l’amour sincere chez les femmes blanches. Or au premier rendez-vous que vous accordez à une femmes noir, tout de suite, elle vous pose dejà un problem de 50 000 fcfa, ou 100 000 fcfa, alors qu’elle ne connait meme pas encore votre maison, ni votre famille. Ceci emmene immédiatement un home à fuire. Ceci explique aussi que la plupart des filles noirs sont des frivoles et des prostitués car elle jonglent avec trois, quatre, cinq, voir dix mecs à la fois, ce qu’une femmes blanche ne peut faire.
    Sur le plan scientifique, l’homme est d’abord un animal. On Remarque souvent chez certains espèces d’oiseau, que les males sont souvent attires par certaines femelles qui préentent des jolis plumages. C’est un peu le cas chez les Hommes. Ainsi, les homes noirs seraient attire par les femmes blanches par curiosités, découvrir aussi la couleur blanche. Ca fait que les femmes noirs comme les homes noirs, ont de l’admiration pour les blancs (avoir quelque chose de diferrent que soit). A cet effet, etre au coté d’un ou d’une blanche, traduit aussi de l’admiration, car ne nous voilons pas les yeux, cela existe depuis les siècles avec les raisons qu’on connait tous (colonisation, esclavage).
    Pour conclure, tu peux donc comprendre pourquoi ces femmes noirs sont jalousies de toi. D’un coté ca les énerve, parce qu’elles sont frustées et se sentient diminuées face à vous. Par ailleurs, elles n’arrivent pas à admettre qu’elles n’arrivent pas à sortir avec les blancs, mais que c’est plutot leur frère noir qui soit avec une blanche. voila pourkoi vous etes toujours mal vu. Donc une fois de plus je vous félicite pour votre choix, et vous souhaite longue vie pour votre relation. Si je peux de donner un conseil, ne prend pas en compte leur remarques et profite plutot de la vie car tu es radieuse.
    A plus.
    Moi je suis Camerounais
    Pour un commentaire privé ou un conseil (lincoln282@yahoo.fr).
    A plus.

    • Mon pauvre tu dit que de la m*** sur les femmes noires mdr tiens regarde plutôt tes chers « frères » qui sont même pas capable de rester dans un foyer ou des cretins qui cherchent à se faire passé pour des ricains a faire le gangsta et s’en sortir en tant un débile de footballeur ou basketteur au choix quoi

      De deux cet article date d’y il a plus de 10 ans et un homme noirs la bien remise à sa place ce qui a fait rire toute la planète d’ailleurs mais sur ce site on préfère peut être manipuler les gens en donnant que la première lettre honte a eux

      On n’est des prostituer bien mais vous vous êtes quoi n’oublie pas la reputaion de l’homme noir des Amériques qui a 6 familles es normal ?? Je ne crois pas (l’homme africain pas en reste je peut en témoigner l’expérience de mes tantes mères et meme grand mere)

      La frustration ne peut venir que de cette p*** qui veux faire croire qu’on la kiffe elle m’a bien faire rire aussi

      Bref regarder des frères dans un miroir et après viens parler de femmes d’individu ce lesquelles tu n’arrivera pas à la cheville un jour dans ta vie

      Sans rancune

  18. Non mais je rêve! !!! C’est quoi cette lettre de malade! Jamais entendu autant d’âneries! Ma chère tu vis mal ta relation avec ton black. Si tu étais pleinement satisfaite de ta relation n’importe quel commentaire sur votre différences te laisserait indifférente. Tu vis dans le regard des autres et tu as mis la force du couple aux toilettes. Ton commentaire sur les femmes afro est plus que déplacé! Es tu sur de vivre ta relation par amour et non pas parce-que ça fait cool d’être avec un black! L’amour ne fait pas de différence sur la peu! J’aime une femme africaine et je peux te dire que ma compagne est la plus douce et la plus belle du monde! Laisse moi te dire que la femme africaine supporte de la vie beaucoup plus que ce que pourrait supporter une blanche. Ma femme a dans son coeur un monde merveilleux que jamais je n’ai rencontré chez une femme blanche! Un trésor de bonté et elle me comble de bonheur. Pourtant jamais il ne m’est venu à l’esprit de savoir ce que pensent les hommes noirs de notre couple! Pourquoi faire!!! Je l’aime et toute la vie est la!! Black beurre jaune rouge blanc!!! Mais on rêve la!!! Présenter tes excuses à toutes les femmes noires serait le bienvenu! Sur ce « mbebe lu »

  19. Povre idiot. Cette connasse ignore que son black traîne lui même un passer très lourd et qu’aucune femme noire n’a pas de temps à perdre avec ce genre de mec qui ne tiennent pas la route! !et qu’il lui reste que des petites blanches en quête de grosses bites africain pour se refuger!!une africaine ne sera jamais jalouse de voir un black avec une blanche par ce que nous connaissons pourquoi ils sont avec vous par ce que c’est tout sauf de l’amour! !

  20. Oh ! Mes frers et soeurs blancs_noires parlons pas de ca…vous allez me faire pleurer en disant que devient-ils l humanite !

    • Je vis depuis sept ans avec un homme noir je suis blonde très clair et les hommes noirs se retournent sur moi tout le temps et ça rend fou de rage par jalousie et de fierté mon chéri.Il est vrai que j’ai les reins cambrées , des fesses et ses seins .Mon amoureux me dit qu’il aime la couleur de ma peau et mes yeux clairs comme la mer parceque je suis son opposé et que les opposes s’attirent. Toutes les femmes sont belles mais chaque homme son style. le mien il est raide dingue de moi c’est un antillais bien noir de peau non métissé.

  21. cette question est tres importante,la relation entre les hommes noirs et les femmes blanches europeennes.Quelles sont l interets et qui sont les victimes.D,abords il faut savoir aue la relation entre les blanches et les noirs est echouee,puis les hommes noirs veulent des blanches des interets prives, par exemple:les immigrants qui arrivent de l afrique,ils cherchent:le sejour et le travail et qui depense pour eux.alors ,il faut trouver une femme blanche pour obtenir tout ca.je suis un homme noir ,je n aime pas les femmes blanches,pour moi les femmes blanches pour le lit seulement et pour le plaisir, quand je marie ,je me marie une femme noire,la photo de femme noir avec homme noir est trees belle ,mais elle est tres laide entre blanche et noir.je promet que je protege avec tous les personnes sages les femmes noires contre les femmes blanches aui font des relations bizarres avec les hommes noirs.

    • « Je n’aime pas les femmes blanches, pour moi les femmes blanches pour le lit seulement et pour le plaisir »…Si un blanc écrivait de pareilles horreurs sur les femmes noires, que dirait-on de lui ? Qu’il est raciste. Eh bien, Pierre, vous êtes également raciste. Que cela vous plaise ou non, il existe de très nombreux couples mixtes blancs/noirs qui vivent très heureux et jamais les racistes dans votre genre ne pourront empêcher l’amour de triompher des préjugés.

  22. Je suis blanche et g moi meme rencontrer ce probleme, et je suis daccord avc cet article. Tte les femmes black sont pa pareil, heureusement, mais la plupart sont telmen jalouse kel sont prete a tt pour separer les couples mixtes! Et je c de koi je parle! On ne choisi pa notre destin, alors evitez de juger, il nya pa de race superieur a une otre, lamour na pa de frontiere et encore moins de couleur! Et kan jentends ke si un homme noir est en couple avc une blanche c juste par interet, ca me fait rire, mai si ca vou soulage, tan mieu. Ya k juste lire les reaction de certaines pour comprendre la rage et la jalousie de certaines femmes envers les blanches. Bref jtrouve ca immature! Et apres on va dire ke les blancs sont raciste! Mdr

    • Non non pas du tout, je dirais plutôt que c’est tout le contraire, moi je suis noire et mon mari est blanc, eh bien les blanches sont jalouses de moi car elles ne comprennent pas pourquoi mon mari blanc, préfère se mettre en couple avec une femme noire plutôt qu’une femme noire. Tant pis pour elle. Je pense que ce sont les blanches qui sont jalouses des femmes noires, qui, elles, font beaucoup plus jeunes que leur âge, ont une plus jolie peau, un plus beau corps c’est indéniable.

      Et lorsque je vois un homme noir en couple avec une femme blanche, je trouve ça très joli voire magnifique et cela me fait plaisir, car le métissage, c’est l’avenir du monde.

      PS: Je subis souvent les regards méchants de certains hommes noirs, jaloux de me voir en couple avec un blanc, mais tant pis pour eux

      Bien à toi

    • Bonsoir je suis black africain sa fait 1 mois je suis tomber sur une blonde marseillaise vivent à Rouen qui a 4 enfants issue des noires africains.vue notre relation au début c’était nickel après un certaines moment j’ai constater que la dame m’etulisait comme un instrument sexuelle vu de ça je lui reprocher d’arrêter parce-que y’avais pas un projet en cours fiable qui pouvait pas nous faire avancer après j’étais obligé de partir.jusqu’à maintenant je suis tellement toucher

  23. les salopes blanches qui ont donne la route pour les hommes noirs en vue de faire relations avec elles,presisement en europe et aussi faire des mouvements des singes,ce est a dire salope blanche fait relation avec homme noir, lautre fait la meme chose,on doit ensemble arreter les salopes blanches en europe de faire ces faits bizarres et pour les femmes noires tristes.

  24. Personnellement je suis choquée par ce post…
    C’est quoi ce tas de conneries que ce soit la lettre ou les commentaires…
    C’est bas, nous sommes tous les HOMMES.
    Ce n’est pas une couleur de peau qui fait une personne!
    J’ai la sensation que la lettre est une fausse… juste un pour faire une polémique, lancer un débat raciste et je trouve cela bien bas.
    Blanche, noire, jaune, rouge, grise, verte, toutes les couleurs que vous voulez, ça ne change pas que nous sommes toutes faites pareil.
    Y a des connes, des salopes, des pouffasses chez les blanches, comme il y en a chez les noires, etc…
    Sur ceux bonne soirée tout le monde

  25. Il y a des Blanches JALOUSES des femmes NOIRES et vraiment très méchantes aussi, ça va dans les deux sens, quand leurs maris sont BLANCS. Je suis noire et mon mari est blanc : on est ensembles depuis presque 10 ans et on se connaît bien depuis longtemps. Mais beaucoup de blanches que je connais sont très méchantes avec lui et moi, surtout mes collègues de travail qui sont très agressives. Mon responsable hiérarchique m’a dit qu’elles sont très jalouses de moi, de ma vie privée et du poste que j’occupe très convoité au niveau de l’allègement de la charge du travail (j’ai des horaires aménagés et une bonne paie).

    Certaines m’ont dit clairement « les filles noires sont des putes, on ne les épouse pas, elles sont juste avec des hommes blancs pour le sexe et l’argent, ce sont des profiteuses ». Tout ça parce que je suis mariée solidement avec un blanc et c’est du sérieux, ça les rend malades.

    Quand j’étais enceinte de mon 1er enfant, elles ont été vraiment très désagrables avec moi (mon mari venait me déposer au travail en voiture, il venait me rechercher à la sortie du travail, il m’appelait beaucoup dans la journée pour savoir si tout va bien et il était présent pour me donner un coup de main pour organiser des animations sur mon lieu de travail- je suis très impliquée dans mon entreprise). Elles étaient vertes de jalousies et ce sont des vraies malades, elles m’ont déchiré mes photos de mariage posées sur mon bureau que j’avais affiché (tout le monde affiche les photos de ses proches dans nos bureaux), elles m’ont découpé mon manteau avec un cutter, elles m’ont sali mon parre-brise de voiture quans j’ai eu le permis et la voiture quelques années après…

    Il faut arrêter de dire que les femmes noires sont jalouses, elles au moins s’arrêtent à des regards méchants ou à des rires étouffés mais les blanches sont plus vicelardes et cruelles avec les femmes noires qui épousent les hommes BLANCS. Heureusement que mon mari m’aime sincèrement parce que ces blanches-là sont allées le voir pour lui demander de me quitter, parce que j’étais une pute, elles ont inenté une fausse rumeur sur moi pour lui dire que je couche avec mon supérieur hiérarchique, ça les énervait que je m’entende bien avec lui. Je suis née en France et elles m’ont reprochée de ne pas avoir d’accens, c’est allé très loin cette histoire, jusqu’à la Police, et au syndicat e l’entreprise, car j’ai déposé plainte contre elles.

    Je n’ai pas voulu me mettre en arrêt maladie juste pour les faire chier et j’ai travaillé jusqu’à mes 7 mois de grossesse pour qu’elles voient bien mon ventre et le produit de mon amour sérieux avec mon mari. Elles ont tout fait pour tomber enceintes elles-aussi et manque de bol, j’ai eu un magnifique garçon métis et elles ont toutes eu des filles (Dieu fait bien les choses).

    Actuellement, j’ai eu une promotion, il y en a qui ne me parlent plus, même dire bonjour, parce qu’elles convoitaient le poste (j’ai été choisie sur ma motivation, mes idées, ma constance, mon honnêteté et le fait que je ne me plains pas trop au travail, c’est ce que m’a dit mon chef).

    J’ai fais construire une maison avec mon mari dans un beau quartier chic de la région, et la plus jalouse est allé elle aussi acheter une maison avec son mari dans ma même commune en me lançant « il n’y a pas que vous les riches ! ».

    Les blanches sont très cruelles avec les femmes noires, surtout quand ces dernières ont un mari blanc. ça ne s’arrête pas qu’au regard mais il y a des actes mauvais qui suivent.

    J’ai vécu la guerre dans mon pays d’origine et mon mari a déjà été en séjour en Afrique, donc, pas grand-chose ne m’effraie, surtout pas les caprises et les menaces, les fausses accusations de ces petites blanches immatures et capricieuses, gâtées par leurs parents, qui ne leur ont pas rendu service en les éduquant dans la haine des étrangères noires.

    Sachez-le désormais, si vous n’étiez pas au courant.

    Là, avec mon mari et mon fils, on envisage de faire un voyage aux antilles et j’en ai parlé exprès à ces blanches-là exprès, pour les faire monter en pression, ça m’amuse, on dirait des enfants (et à notre retour de vacances, je leur montrerai les photos biensûr et je leur ramènerai des souvenirs de vacances à tout le mond sans exceptions, avec un très large sourire, comme je sais très bien le faire naturellement). ça m’amuse de les voir dans cet état : vertes et rouges de jalousies, il y en a qui font des vrais malaises (c’est arrivé quand j’ai montré mes photos de mariage et ramené des dragés à toute l’équipe). En général les garçons apprécient et ça énerve les blanches jalouses. J’ai un moral d’acier et les blanches ne m’intimident pas je leur répond et ça les énerve encore plus §§§

    Je suis très bien intégrée en France et ça les énerve.
    Laissez mes soeurs noires tranquilles, elles ne sont pas aussi cruelles et méchantes que les femmes blanches jalouses.

    LOL fois 2000%.

  26. ECOUTER TOUS C UN FAUT DEBAT SUIS UN AFRICAIN AVEC UNE COPINE AFRICAIN CELA NE VEUX PAS DIRE QU’ELLE EST PLUS BELLE K LES AUTRE NON NON SEULEMENT SA BEAUTEE DEPEND DE MOI L HOMME KI M AIME ET NOUS LES HOMMES NOUS NE CHOISISON PAS NOS FEMMES PAR LEUR FORME PHISIQUE OU LEUR COULEUR ? C EST TOUT D’ABOR LE COEUR PEUT IMPORTE SA RACE SON PAYS OY SA PEAU VOILA SANS RANCUNE MERCI

  27. Ta lettre raciste tu la garde pour toi, d’où les femmes noires sont des commere et qui aiment les palabres vous avez cru que vous les femmes blanche vous êtes pas des commere et qui aiment les problemes alors arrête avec tes prejugés bidons. Et ton homme il est là que par interet donc redescant sur terre! sur ceux, si tu veux des hommes noirs mes frères t’attendent au pays pour les papiers.

  28. chère blanche dégoûté!
    je suis désolé de te l apprendre mais les hommes noirs aiment trop les femmes noires malgré tous nos défauts nous nous comprenons. sache que si il est avec toi c est pour un intérêt de quelque chose une fois q il aurais atteint son but il ira se poser avec sa sœur noir. donc un conseil redescend d une marche!!!

    • A « une femme noire » et Diabète : non, tous les hommes noirs en couple avec des femmes blanches ne sont pas motivés par l’argent ou les papiers. Ne prenez pas votre esprit vénal pour une généralité. Vous me faites pitié.

  29. C’est l’article le plus con du monde. Ton black n’a connu que des noires interessés et grosses c est pour sa qu il est parti vers toi. Et soit dit en passant, y a pkus de blanches grosses que de noires grosses mais bon.. Si ton gars n’est jamais sorti avec une noire Bien, ca veut dire que les bonnes noires ne le voulaient pas. Donc il s est tourné vers les blanches. Autre info: La majorité des noirs dans ce bas minde sortent avec dea NOIRES ! et ce n est pas pour rien. Bin maintenant c est vrai on a pas le droit de juger ton couple mais toi ce que tu racontes est stupide. On doit prendre exemple sur VOUS ? Que les femmes noires ne sortent las alors avec les hommes blancs ? Heureusement que t ‘as precisé que t as eceit ta lettre à la va vite et sous la colere parce que vraiment…

  30. Salut femme en colère dégoutée,
    Je suis noire et très éduquée. Par ta perception des femmes noire tu n’a surement pas du en côtoyer beaucoup. Tu nous dénicre et nous crache dessus, donc tu dénigre et crache sur la mère, les sœurs, les cousines de ton copain.

    Par la descritption des opinions de celui-ci, nous pouvons tout de suite voir qu’il a un complexe d’infériorité important et qu’il est malheureusement sous-éduqué, je suis aux cycles supérieurs à l’Université et ici c’est le contraire les femmes noires sortent avec des hommes blancs aussi éduqués que nous le sommes. Tu vois c’est l’environnement dans laquelle tu baigne qui te fais rencontrer des gens avec qui tu clique, tu es dans un environnement malsain et peut-être devrait tu t’abstenir de fréquenter un homme noir avec des pensées aussi étroites…le monde est beau va le voir et prend le temps de discuter avec une femme noire de mon niveau tu en s’auras plus sur les débats de société actuels. Cesse décrire des lettres ignorantes qui ne font que te rabaisser toi et celle qui t’a mis au monde.

  31. Bordel ! C’était quoi ce « troll » ?

    Si tu étais sérieuse? Alors là, je te plains ma pauvre..
    Tout ce que tu racontais, « si ça se trouve », comportait un certain fond de vérité, mais quand même bien que ce serait le cas, cela n’en demeure pas moins n’être qu’une interprétation personnelle et très basique d’un problème beaucoup plus complexe!

  32. Chère femme blanche, je suis une femme noire marié à un homme blanc. Si je comprend bien ton homme te dis (les femmes qu’il connait) ça veut déjà dire que c’est un homme très restreint qui devrait sortir un peu plus et t’emmener avec lui car vous semblez être tous les 2 très limités. Et si les femmes noires te balancent soi-disant de mauvais regard c’est surement parce que ton homme t’as tellement fait croire que tu ressemblais à quelque chose que Madame ne se prend plus pour la merde. Et de ce fait en public tu te fais bien remarquer, alors normal que tu reçois de mauvais regard. Les femmes noires sont certes des fois forte de corpulence pour certaines et ont souvent un corps potable malgrès tout, mais pas comme les femmes blanches qui à peine grossissent sont difformes car leurs corps se balancent de gauche à droite, les fesses remplies de cellulites qui se voient à 20 km à la ronde. En plus ma chère blanche t’es vraiment une femme naïve car si tu étais intelligente ta lettre tu l’aurais gardé tout au fond de ton tiroir car les hommes font croire ce qu’ils veulent et quand ils veulent aux femmes bêtes pour mieux les baiser. Achète-toi une bonne paire de loupe et on en discute plus.

  33. Chere femme blanche degouté. laisse moi te dire, ne te crois pas superieur a nous les femmes noirs. tu nous dis de nous regarder dans le mirroir, quand je me regarde, je vois une femme eduquée, fiere et combattant. tu dis que quand tu sors que il y avait des hommes noirs qui te courtisais mais ce n’est pas parce que t’es meilleur que les femmes noires, mais juste parce que les prix cheap ont toujours attiré plein de consommateurs.

  34. Oui madame la blanche , je pense que ton fiancé t’a induit en erreur par ce que il y a aussi des femmes blanches pire que ça , on en a vu femmes blanches qui se mari et divorce plusieurs fois a cause de matériels… Donc tes accusations sont gratuites .

  35. waouhhhh c koi c’est reactions primitives une femme blanche un homme noir….. une femme noir un homme blanc ya quoi de choquant le dedans c’est beau le métissage et arretez vos aprioris a deux balles c’est par interet ou je ne sais quoi moi j’ai une tante marié a un noir et ils s’aiment c’est tout il la choisis pas pour sa couleur mais pk c elle est pas une autre alors laissez les gens s’aimer et aretez de vous salir les une les autres ya des noirs bien et d’autre moin mais c’est aussi valable pour les européens ca fais pitié des debats comme ca.

  36. bonjour a toi qui a écris cette lettre.moi je suis une femme noire mais mon mari est blanc,souvent quand je marche avec lui dans les rues les gents ce retourne pour nous regarder aussi,mais moi contrairement a toi,je n`ai pas de complexe d`infériorité face a leur regard,alors je passe mon chemin tout simplement.je trouve ta lettre TRÉS RIDICULE,nous les noirs n`avons rien a apprendre de qui que ce soit,surtout pas de toi parceque je ne veux pas dire« vous« pour ne pas généraliser vu que je n`aime pas cela.crois-tu que parceque un noir est avec toi et non avec une noire te fais croire que tu est meilleur que les noire?toutes femme devrai savoir que certain homme sont prêt a dire n`importe quoi a une petite amie fustré si cela peut la déstresser.ta lettre est ridicule comme toi même.pour ta gouverne,mon mari m`avait dit la même chose des blanches quand je lui avais poser la question de savoir pourquoi il me voulais moi et pas une de ses compatriote,mais cela ne m`a pas donner le droit d`aller écrire n`importe quoi sur les réseau sociaux.arrête tes enfantillages et profite du peu de temp qui te reste avec lui,parceque seulement a lire ta lettre je sens une femme complexer et ca,ce n`est bon pour aucun couple.

    • c’est faux ils sont hypocrites et se croient les meilleurs amants alors qu’ils ne respectent pas les femmes et la longueur de leur sexe ne fait pas d’eux des hommes,allez en Affrique et tu verras comme c’est les femmes qui font avancées les choses,alors qu’en Europe ils y a ses hommes bien foutus mais vous les ignorées parce qu’ils sont blancs et non pas de sexe de 150kms,vraiment ridicule et le ressenti est le meme ,c’est du sexisme et du racisme antiblancs

  37. Bonjour.c’est bien de coupler plusieurs races..et moi je suis à la recherche de ce fait..une femme blanche à la recherche d’un homme noir intentionné peut m’écrire .je suis béninois.

    • pourquoi tu n’a pas de femmes noires chez toi,tout ca a cause des blanches qui croient que vous etes meilleurs avec vos sexe de 150 klms,ca fait pas de vous des hommes j’en passe et des meilleurs,dieu ne vous a pas fait mieux que les autres,mais hypocrites auprès des femmes qui se font avoir a chaque fois?????

  38. Bonjour,

    J’ai lu cette lettre et la réponse de cet homme a cette lettre. Franchement, je trouve cela petit d’écrire des choses comme cela.
    Effectivement, si une femme blanche sort avec un homme noir cela va susciter des regards. Rien qu’à cause de la différence de peau c’est comme cela pour tout ce qui est différent, cela attire le regard. Mais ce n’est par jalousie. Ce la même chose pour un vieux qui se promène avec une bimbo, blonde à poitrine refaite. Faudrait qu’elle arrête de se monter la tête. Parce qu’ honnêtement c’est vrai que les femmes noirs sont belles et certaines arrivent très biens à se placer dans la vie sociales mais ce n’est pas le cas de toutes.

    Et franchement je ne les envie pas du tout, je connais des femmes noirs qui sont délaissées par leur mari « noir », trompées, y a des maris qui ne leur même pas un centimes pour sortir leur enfants, y en a qui parte en voyage et ne prenne jamais leur femme noir. Ne sorte pas avec, ne sont même par présent. Et ces femmes noirs restent avec ces hommes qui les maltraitent juste pour ne pas montrer que tout va mal dans leur mariage parce qu’on leur a enseigné qu’elles doivent rester mariées malgré tout.

    Petite parenthèse, concernant les formes, je suis désolé mais dans mon quartier il y a des filles blanche « portugaise » qui ont des très belle forme aussi.

    En conclusion, je trouve qu’il n’ y a rien a envier à la femme noir, elles ont vraiment du courage pour supporter ces hommes noir qui sortent de l’âge pierre et si elles arrivent a s’en sortir sur le plan professionnel chapeau.

    • réponse à Sophie. A BAS LES PREJUGES mais OUI AU APPRIORI tu es une vrai girouette moi j’ai des préjugés et apriori mais je ne pense pas que cela fait de moi une mauvaise personne juste un être humain mais toi je te retranscris parce que ca fait peur [Parce qu’ honnêtement c’est vrai que les femmes noirs sont belles et certaines arrivent très biens à se placer dans la vie sociales mais ce n’est pas le cas de toutes] QUOI ???? et [ je trouve qu’il n’ y a rien a envier à la femme noir, elles ont vraiment du courage pour supporter ces hommes noir qui sortent de l’âge pierre et si elles arrivent a s’en sortir sur le plan professionnel chapeau.] WHAT???? faut m’expliquer ce que ca signifie?????????? je crois que t’est encore pire que cette pauvre fille qui à écrit cette lettre. Je te conseille d’aller consulter quelqu’un parce que soit t’est une raciste refoulé ou en puissant soit t’a vraiment des cases en moins dans tous les cas fait quelque chose par pitié pour les enfants de nos enfants. J’ESPERE QUE MON CONSEIL NE TOMBERA PAS DANS LES OREILLES D’UNE SOURDE

      • réponse à Audrey. courriel du 24 mars à 11h28.

        Audrey je n’ai pas besoin de consulter un psy j’ai plein de copines noirs qui pensent la même chose que moi et j’ai les yeux grands ouvert.

        Faut bien regarder autour de toi, je ne sais pas où tu vis mais nous nous vivons en Europe et ici c’est comme cela dans beaucoup des cas que je vais te mentionner.

        Celui qui sort de « l’âge de pierre » cela veut dire que y a des hommes noir qui sont capable de sortir en boite nuit pendant que leur femme noir vienne de sortir de la maternité avec leur nouveau né, désolé mais les hommes européens ne font pas cela; voici un exemple, que aux anniversaires ils se déplacent sans leur femme pour faire croire qu’ils sont encore célibataires, chez les européens cela ne se fait pas ils respectent leur copine et femme. Que y a des hommes noir qui délaisse leur foyer pour aller en faire un autre ailleurs sans même divorcer avec leur femmes noir mais désolé même les européens du sud ne font pas ça à leur femme, ils ont au moins l’hônneteté de divorcer avant.

        Bref, je vais écourter car la liste ce serait trop longue, et y a pas de raciste dedans parce que mes meilleures copines sont noirs et ont grandit en Europe, pensent la même chose la même chose que moi et viennent de tous les niveaux sociales.

        Ok pour la mixité, mais franchement faut savoir ou on met les pieds et dans quelle culture si cette femme a écrit cela c’est qu’elle ne savait pas dans quoi elle mettait le pied quand elle se mariait avec son homme noir, faudrait qu’elle en assume les conséquences car y a du raciste dans les deux sens d’après ce je lis dans les commentaires.

        Parce que tout ce je lis sur les blanches sont ceci ou cela ça veut dire quoi, c’est aussi du raciste çA aussi ou le mot raciste aurait changé de nom pour les commentaires sur les blanches.

        Et concernant la cuisine et les bons petits plats mais DESOLE, qu’est-ce qu’on en fait des spécialités thailandaises, japonaises, chinoises, et de la cuisine française qui est très variées et autres cuisines du monde. Alors franchement, je ne vois pas pourquoi la cuisine Africaine serait meilleure et que les blanches cuisineraient comme des tartes, comme dit le commentaire de garçon. Et pareil pour les fesses y des femmes blanches qui ont des fesses bombées sans chirurgie, non mais nous ne sommes pas toutes au régime du mannequinna des magazines de mode.

        Et pour les femmes Africaines vertueuses qui vont travailler dans les bars à champagne, elles ont laissé leur vertu où? dans leur famille alors???
        Mais ça veut dire quoi ça que nous autres en Europe nous n’avons pas de vertu??
        Jusqu’à preuve du contraire nous ne délaissons pas nos enfants pour aller travailler dans les bars à champagne. Et si c’est le cas, c’est qu’elles ont vraiment une case en moins, et là intervient les services sociaux.

        Alors quoi si on remet les pendules à l’heure y a pas besoin de consulter un psy, et y a pas de raciste refoulé, c’est juste la réponse à ce qui est écrit et ce que tu as écris mais je crois plutôt que les commentaires sur les femmes blanches sont ceci et cela qui me choque même, ça veut dire quoi, ce que tu as écris si ne n’est pas du raciste. Y a autre nom???

        • Les russes les polonaises les roumaines et autres, elles ne laissent pas leurs enfants dans leurs pays pour venir se prostituer sur les trottoirs de France et de Navarre??????arrête d’être jalouse s’il te plais. On n’y peut rien si nous, femmes noires sommes beaucoup plus belles que les blanches

      • Autre réponse à Audrey. Je voulais juste dire une dernier chose. Tu as de la chance d’habiter aux Antilles et si tu te plein des blanches qui prenne l’accent créole je trouve ça mimi, moi j’ai été aux Seychelles avec ma copine seychelloise il y a très longtemps et c’est vrai comme le créole est très musicale on en prend vite l’accent, c’est québécois.

        Mais ce que je dis c’est que nous en Europe ou je vis mais c’est ce n’est pas du raciste mais raz- le – bord de se faire harcelé dans les boîte de nuit par des gens qui cherchent les papiers parce que y a pas que les africains qui viennent masse pour ça, mais y a les faux blancs, ceux de l’est, ceux de l’Afrique du nord, les brésiliens, très sur de tomber sur des cubains, les dominicains. Et le jour ou tu sympathise avec un, non seulement tu sais que c’est pas sincère mais en plus ça devient du harcèlement. Et c’est vrai qu’il y a les regards des gens de leur communauté qui te scrute pour te critiquer. Alors te plein pas toi au moins tu n’es pas dans un pays attractifs pour ses richesses financières. Tu peux au moins être sur d’être avec quelqu’un qui est sincères.

        • Reponse a Sophie :
          mdrrr.. mais qu’est ce que tu crois? O.o arrêtes tes préjugés sur les noirs ok? Tu ne sais rien de ce qui se passe ici. Tu ne vis pas ici, même pas une minute de ta vie t’a vécu ici d’accord? quand on ne sait pas on se tait. Tu te crois tout savoir sur la vie des « noirs » mais au fait tu te bases sur des préjugés, tes copines sont « noires » ? elles ont grandi en Europe et non ici alors stp arrêtes de faire la miss je sais tout or que tu ne sais rien. C’est agaçant 😉

  39. J’ai lu ton commentaire. Tu es rapide pour baisser ta garde. Un mois c’est court. Je suis blanche et ça fait un an que je suis avec un homme noir et je ne lui fais pas confiance. Ils nous prennent trop pour des cruches. Je vérifie tout et avant de m’engager je veux des preuves d’amour. J’ai des amies camerounaises, et son frère aussi s’est mis à pleurer devant sa copine mais c’était juste pour la blaguer et obtenir ce qu’il voulais. Et si je ne baisse pas la garde c’est que j’ai vu trop d’exemple autour de moi qui se sont fait avoir. Et pour dire même mes copines camerounaises ne veulent pas sortir avec leur frère noir. Pour pleins de raisons.

  40. Moi je dois dire que je suis  » OUTREE « . Etant une femme noire avec un homme noir, je ne comprend pas comment cette femme peut être avec un noir et critiqué toute la communauté noire. Surtout que bizarrement toutes les femmes blanches que je connais qui sont avec un noir que ce soit Afrique, Antilles( je fais la différence que pour l’accent) ne peuvent pas s’empêcher de prendre l’accent ou parler comme leurs mecs et ca je peux plus le supporter c’est un truc qui me rebute « c’est pas parce que vous être avec un noir que vous ne pouvez plus parler le Français normalement « .
    Et aussi elle dit que les femmes noires la troise quand elle est avec son mec faut dire que parce que encore une fois dès qu’une blanche et avec un noir j’ai l’impression qu’elle ne touche plus le sol ; les meufs elle te regarde genre « ouais j’suis avec un noir et on a des beau enfant métis » c’est ca le truc et moi ca me soule cette attitude.
    Apres critique la femme noire en disant qu’on est soit grosse, matérialiste, bavarde, matérialiste …qu’on devrait se remettre en question pose toi les bonnes questions; la femme noire un homme ne la force a rien…vous oui; la femme noire sont homme la trompe c’est fini…vous je te pardonne ou même tu peux continuer tant que tu rentre manger le soir en famille la bonne blague…je pourrais citer des exemples indéfiniment. Alors au lieu de vouloir que l’on se remette en question c’est vous les blanches qui devriez vous remette en question et chercher les vrais raisons qui font que nos hommes vont vers vous. Mon neveu même dit qu’il va finir avec une femme blanche car nous les femmes noires ont se laisse pas faire contrairement à vous et c’est véridique il me la vraiment dit
    PS : Mon homme ne sait jamais plein de mes grosses fesses et de mes seins généreux, de mes cheveux crépus bien au contraire alors stop aux idées reçus comme quoi les hommes noirs n’aiment pas les femmes noires car mon homme n’est jamais sorti avec une blanche toujours des noires

    • Réponse à Audrey. Faut arrêter les préjuger. C’est vrai ce qu’à écrit cette fille est stupide mais moi je connais des femmes noirs qui se font battre par leur mari, trompée par eux et elles restent avec juste pour montrer à leur famille que mariage est parfait et aussi pour des raisons financières. J’ai un bon exemple j’avais une copine camerounaise qui était marié à un homme noir et il sortait en boîte de nuit et draguais tout ce qui bougeais. Et elle le gardais en lui faisant des enfants. Le jour ou il a arrete de payer les couches et le lait pour ses enfants c’est la qu’elle l’a chassé. Donc ce n’est pas à cause de ses tromperies qu’elle l’a chassée.

      • Réponse à Sophie.Désolé mais toi tu parle des cas que tu côtoies et moi des miens ce n’est pas de ma faute si c’est ce que je constate. Apres j’en ai marre que partout ce soit la même rengaine ta des préjugés « oui » parce que aujourd’hui cette lettre aurait été écrite par une noire pour critiquer les blancs ca aurait fait le journal de 13 heures 20 heures en boucle mais la encore silence radio ça ne choque pas vraiment les gens car tous on limite envie de dire c’est vrai que les noirs sont comme ca et même les noirs finissent par être convaincu de cela et dire c’est vrai qu’on est un peu comme ça et baisse l’échine devant les détracteurs.(moi pour ma part la plus part des adjectifs qu’elle a emploie ne me corresponde pas grosse, matérialiste, superficielle) De plus, les préjugés je ne les ai pas inventer il était bien avant moi et vu notre société il perdureront bien après moi( à mon plus grand regret) donc si toi; dans ta bulle merveilleuse tu n’est pas la cible de ces préjugés c’est que tu es née du bon coté de la barrière. En tout cas moi en tant que noirs et femme je sais que l’esclave a été aboli mais malheureusement pas dans la tête de tout le monde car quand a la télé on entend des politiciens traités les noirs de singe imaginé dans la vie de tous les jours ce que les regards ou les mots peuvent être alors encore « oui » j’ai des préjugés mais en aucun cas je m’en excuserait ce serait comme m’excuser d’être noirs dans un monde de blancs ou une femme dans un monde d’homme donc NON mais ancêtre ce sont tellement battu pour cette semi- liberté que nous avons et notre droit à la parole que je jouie de ce privilège. A BON ENTENDEUR

        PS: pour revenir à ton histoire ce n’est pas prejugés de dire qu’elle restait malgré les tromperies, bagarres…mais que elle l’a finir par le quitter quand l’argent n’était présent. Pourquoi ne pas tourner ta phrase en disant elle est restée malgré le mal qui lui faisait subir à elle mais là quitter lorsqu’il a manquait à son devoir de père envers ses enfants qui sont sa priorité ; là ton amie tu lui aurait donner une bonne image sans faire les préjugés que tu voudrait arrêter. Car je ne les pas préciser mais une mère ferait n’importe quoi pour ses enfants même supporter le pire après on approuve ou pas.(moi perso je ferais n’importe quoi pour ma fille mais toujours afin de l’aider à affronter le monde horrible qui l’attend. Toutefois je ne resterais pas avec son père dans le malheur pour pas lui faire croire que c’est la bonne solution de reste même dans la souffrance).

        • réponse à Audrey, sur son courriel du 24 mars.

          J’ai lu ce que tu as écris et c’est un fait que l’on peut tourner les choses à ta façon et qu’il y aura toujours des imbéciles pour faire des sales commentaires sur vous.

          Mais faudrait arrêter les préjugers sur les blanches car elles ne restent pas plus que vous avec leurs mecs qui les trompent et nous n’attendons pas que le gars ne paient plus les couches où autres par manquement à leur devoir de père.
          Vu que notre situation financière est meilleure en Europe, le verdict pour le mari qui nous trompe c’est la porte directe.
          Et je ne vis pas au pays des bisounnours. J’ai les yeux bien ouverts.

          Et concernant la vertuosité des femmes noirs, désolé mais on repassera car en Europe il y a plein de femmes noir qui laisse leurs enfants en Afrique et viennent travailler dans les bars à champagne, se la jouent célibataire dans les boîtes de nuit et gagnent leur vie à la sueur de leur slip, et retournent en Afrique s’acheter leurs grosse villa mais elles se cachent bien de dire à leur entourage comment elles ont gagner leur argent.

          • Je dit hein Sophie, qu’est ce que tu ne comprends pas dans ce que tente de te faire comprendre Audrey? Pardon faut arrêter de nous faire croire que vous êtes parfaites en tout point! Y a maintenant le câble en Afrique et on voit comment vous vivez! Il y a des femmes blanches bien et il y a des femmes blanches qui franchement ne donnent pas envie de cotoyer vos terres et ces idem pour les femmes noires! Ne généralisez pas les choses chère blanche. Quand on fréquente les bars on ramène un jour un alcoolique chez soi. En résumé « dis – moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es »

  41. bonjour
    je suis une femme noir et j’ai été choqué par cette lettre et par vos réponse absolument choquantes. je n’arrive pas à croire que jusqu’à maintenant des réflexions au sujet des races et du mariage sont encore aussi choquante pour certains. je peux vous dire que nous sommes la nouvelle génération ou on s’en fout de la couleur de peau ou de la race. l’amour n’a pas de limite n’a pas de frontière et n’a pas de couleur. je pense que si nous ne pouvons évolué à quoi ça sert de nous appeler un peuple d’égalité. juste pour vous montrer que vous vous m’éprenez à ce sujet. j’ai 14 ans et j’ai eu honte pour la première fois d’être noir. vos commentaires ont presque toutes dépassé la limite du racisme. blanc, noir, asiatique, indien…. nous sommes tous égaux…

  42. Bonjour, je suis une femme « blanche » et je suis avec plusieurs années avec un « noir »….
    Jamais je ne me permettrais de dénigrer les femmes noir juste parce que mon copain ma choisi…il ne ma pas choisi pour ma couleur de peau, mais pour ce que je suis (mon caractère, ma façon d’être, etc….), donc je ne comprend pas cette réaction! Avant d’être avec moi il a été 7 ans avec une noir donc il faut arrêter ces préjugée.
    Les femmes noir te regarde parce que ça les intrigues ou alors parce que vous formez juste un joli couple! Quand je suis avec mon copain les gens aussi nous regarde dans la rue et ce ne sont pas des noir mais des blancs qui nous fixent et nous dévisages.

  43. c’est ecoeurant ton mec est un menteur partout sur la terre y’a des femmes commere et hommes sa n’a rien avoir avec la peau ecoute quand les blancs sont en pays noir 90% divorce et se remarient avec les femmes noires alors arrete stp aime ton homme oubli ta lettre. elle est nasse

  44. bonjours a tous je tiens a dire que je suis un homme de couleur si bien que je soit de couleur je tiens a vous dire que tous les hommes de couleur sont pas tous comme vous le décrivez qu’ils soit blanc noire indien enfin nous les hommes sont attirée par les femmes qui leur plaise elle peuvent être par exemple indienne ou chinoise. mais la vrai réponse à cette questions c’est que certaine femmes noire ne supporte pas de voir un beau hommes de couleur riche célèbre et cultiver avec une femme blanche j’appelle sa purement de la jalousie par ce que si c’était un homme de couleur l’aie comme shrek pauvre et pas vraiment cultiver avec une femme blanche c’est clair que dans ses circonstances les femmes de couleur aurai rien dit. la femme de couleur à sa fierté elle avouera jamais être jalouse.

    • Franchement, toi, à ta façon d’écrire, on voit bien que tu es loin d’être un noir cultivé. Tu n’as pas honte? ma fille de 8 ans fait moins de fautes d’orthographe que toi. Concertant le fait que soit-disant, les femmes noires sont jalouses dès lors qu’un noir cultivé soit en couple avec une blanche, alors là, détrompe-toi, c’est ce que vous croyez, mais ça relève de l’ordre du fantasme, car on s’en moque royalement car esthétiquement, je trouve les hommes blancs beaucoup plus fidèles, beaucoup plus tendre, et beaucoup plus beaux que les hommes noirs, alors franchement ce que tu dis, c’est n’importe-quoi. Je pense plutôt que ce sont les hommes noirs qui se sentent rabaissés lorsque les femmes noires disent qu’elles préfèrent largement les hommes blancs

      A bon entendeur

  45. Je suis une jeune femme Noire et Fière, je trouve cette lettre un peu déplacé sa sent le racisme, je suis désolez les hommes noires sont attirés par les femmes, également les hommes blancs sont attirés par les femmes noire, dans votre lettre vous nous décrivez comme étant jalouse des femmes blanches et dans mon cas sait absolument Faux, moi personnellement je m’en fou,l’amour n’a pas de frontière ,ni de couleur, si vous demandez tellement pourquoi les hommes noirs sont attirés par vous ben tout simplement soit ils préfèrent être avec des blanches, ou parce que vous êtes plus facile et vous accepté tous ce que l’homme noirs peux faire. Tandis que nous les femmes noires nous avons notre dignité ne laissez aucun mec faire ce qu’ils veux avec nous , ET DEMANDEZ VOUS POURQUOI VOS HOMMES BLANCS SONT ATTIRES PAR NOUS LES FEMMES Noires,

  46. Ce qui est dérangeant, à première lecture, c’est le qualificatif bien éduqué… Quelle éducation ? Est ce la blanche ? ou la sienne noire ?
    S’il a fait le tour des femmes noires, il trouverait certainement la perle « noire ». Mais bon, je répondais dans mon cas en France qu’il y avait beaucoup plus de blanche que de noire et c’était simple de tomber facilement sur la blanche que de faire un tri sélectif absolu pour une préférence noire. Ceci étant. Je trouve que cela sens une forme de dualité interne voire une lutte de refoulement d’un engagement difficile à assumer. En vivant quelque chose de superbe, a t-on besoin d’en énumérer les péripéties ou simplement de chanter sa beauté… Je redoute cependant que comme tout(e) noir(e), l’appel au retour à la racine, le besoin des siens ne changent cette belle éducation qui forme une partie de cette amour. Le bout de bois qui parait être le crocodile dans la mare peut se révéler un bout de bois par sa nature et paraisse malheureusement une espèce étrangère dans cet environnement.
    Conseils, parler de vous et uniquement de vous. Mettez vos différences au centre de votre relation et évitez tout semblant d’assimilation ou d’exotisme. Bonne chance. Le reste est indicible.

  47. Toi tu n’as encore rien compris ma chère. Dis moi tu as quel âge ? J crois bien que l’adolescence te donne des élan. J te donne encore quelques années et tu changeras de cloche. Mais sache 1 bonne chose la blanche la femme africaine est vertueuse chose que la blanche ne sera jamais … les africains finissent par retourner à al source. A moins que tu l’ais blanchir dans sa tête ton hom africain ms sache qu’il se rebèlera 1 jour car il vient dune mère » Noire . »

  48. Une discussion très surprenante sur le choix du partenaire de race blanche ou noir. Les préjuges ou les critiques entre race dans ce cas précis n’est pas nécessaire. A quoi bon critiquer les hommes qui épousent des femmes blanches. Ou même de critiquer les raisons qu’un homme noir choisisse une femme blanche au lieu d’un femme noir. Chacun est libre de faire son choix tout en respectant les différence de chacune des femmes ou des hommes de cultures différentes. Chacun avec ses atouts et ses faiblesse.
    Il faut donc cesser de croire que tel race est plus forte que l’autre, il s’agit ici d’attirance de différent ordre, sexuel, sentimental, familiale, culturel et j’en passe.
    CE QUI NOUS LAISSE LE LIBRE ARBITRE DE CHOISIR CE QUI EST BON POUR SOI SANS DEVALORISER LES AUTRES RACES CAR PERSONNE N’EST PARFAIT….

  49. N’importe quoi.Essai de te regarder dans un miroir et vie ns te comparer en Afrique; tu verras si tu fait le poids.Ces noirs sortent avec vous parce qu’ils sont chez vous et que vous etes plus nombreuses que les femmes noires.je prefere des femme noires meme en occident par ce qu’elles sont bien faites et naturelles(derriere bien arrondit et non applatit,poitrine bien bombée etc )et non POINT besoin de chirugie.Prend note de ce que j’ai ecris et tu comprendra

  50. mes soeurs je vous assurent que nous sommes très belles,intelligentes et avec une grande force de caractère.nos hommes nous admirent et ne pretons pas attention à une blanche frustrée et à qui le seigneur a accordé la grace d’avoir quelqu’un dans sa vie pour qu’elle ne meurt pas vite de stress.la femme noire est celle qui est verteuse et fière de l’etre.pour qui le véritable amour a du prix et un grand sens,qui ne ne se limite pas à l’attirance physique pour assouvir les désirs pulsionnels de l’instant présent.quand elles disaient oui à un homme c’est pour toute la vie.mes soeurs noires je vous aime toutes parce que vous avez de la valeur.mais peu importe ta couleur aime ton homme et bénis le seigneur qui te l’a donné.sans mepriser les autres

  51. c’est la malheureux qui s’est égaré dans tes bras que je plaint, car pour ma part il a vendu son âme. Épouser une blanche s’est perdre carrément ses repères, beaucoups de nos frères africains émigrés en occident l’ont très bien compris. Leur problème avec nos filles très belles et désirables est qu’elles sont très pudiques et demandent beaucoup de preuves d’amour avant tout engagement, contrairement aux femmes blanches très superficielles et prêtes à s’engager avec le premier venu.
    vraiment ma chère il n’y a pas de quoi être fier d’être blanche! la véritable beauté se trouve en l’africaine tant morale que physique (jolie derrière pas plat, seins généreux pas besoin de silicone, bouche pulpeuse nul besoin de chirurgie esthétique, peau mélanine nul besoin d’UV ou de bronzage). Pour ma part, autant mourir que me mettre en couple avec une femme blanche.

  52. A vous lire,je me rend compte que le racisme est loin d’être terminé.
    Comment peux tu vivre avec un homme dont tu méprise la femme qui la qui l’a mis au monde?ses soeur avec lesquelles il a partagé ses souvenirs? je trouve ça inconcevableet mal à droit.
    Sais tu au moins combien d’hommes Blanc désirent être avec les Femmes noir mais qui n’osent pas les épouser juste par peur d’être rejeté par la société occidentale?je vais t’informer que la plus part des grand homme Noir choisissent la Femme blanche dans l’espoir de se défaite accepte par cette même société occidentale.
    Contente toi d’avoir ton mari et arrête de juger les personnes que tu ne connais pas

  53. Je suis un jeune homme noir, en se qui me conserne je ne suis pa la pour prendre partie même si j’aimerai bien mais je veux juste remercier cet femme blanche degouté d’avoir prit la peine de clamer son degout envers les detracteur de sa relation mix, car son article est à l’origine d’un debat qui m’a bien ouvert les yeux sur mes soeur noire. En lisant quelque commentaire et et surtout la reponse du black realist; je me suis rendu compte à quel point nos soeur black sont des déèsses en un mot je veux just tous vous remercier pour vos commentaire sur un sujet au quel on n’emparle pas beaucoup, delions nos langues et ouvrons le debat sur des sujets encors plus tabous car c’est du debat que jaillit la lumiere.

  54. Bonjour au sujet de cet annonce déposer par la femme blanche moije trouve cela bien instructif , ça n’a rien a voir avec le racisme non au contraire ,elle veux parla dire aux femmes blanches de partout dans le monde que elles ne doivent pas dire qu’elles n’aime pas les hommes noires.

    Moi je suis un jeune camerounais je suis agée de 29 ans je réside à douala et moi aussi je suis à la recherche d’une femme blanche ,qui cherche a avoir un mari pour la vie.

    Mon mail le voici: marcmathieu.oppodo@yahoo.fr

    Je suis encore bien célibataire parceque j’attends ma beauté un jour et je lui serai toujours fidéle à vie .

    • Villageois!!X est vous qui épousez les femmes blanches pour leurs papiers et mentez qu elles ont quelque chose de mieux que les noires.Alors qu entre temps vous avez vos vraies femmes dans vos villages.Chankougnam

  55. Beurk , une sicilienne y’a pas plus raciste que des ritale degeulasse
    Et dire qu’on n’a la même éducation non mais tu rigole ou??!!

    Nuis on vient de société matriarcale non de société bizarre secrètes ou la femme sort pour aller a la messe le dimanche

    Tu rigole j’espère

  56. Bonjour je suis blanche mais je trouve cette lettre assez raciste on dirait que tu es jalouse des femmes noires moi je trouve sa normale que les femmes noire aime les hommes noirs ! Et puis la couleur ne fait pas la personne il faut arrêté de dire les femmes noires sont comme sa, les femmes blanche sont comme sa … il ne faut jamais généraliser !

  57. je tiens aussi a rajouter que c’est vrai que les femmes noires sont trés forte …j’ai enormement de respect et d’admiration pour ma belle mere qui a mener sa famille là ou elle est aujourd’hui qui encore aujourd’hui eleve aussi ses petits enfants 7j/7 24h/24 …

  58. bonsoir a tous ,

    et surtout a toi qui a écrit la lettre

    ce ne sont que quelques poignées d’hommes « noir » qui viennent nous courtiser nous femmes blanches et dans cette même poigée une autre qui contient des hommes vrai qui ne sont pas la pour nos papiers .

    voici mon histoire , j’ai rencontré celui qui allait devenir mon compagnon il y a de ça bientot 4 ans… qd ns ns sommes rencontrés j’ai tt de suite pensé a ce cliché des papiers et de la femme  » BLANCHE » facile… pendant pres de 1 mois je l’ai laisser mijoter et je lui ai dit cache que je n’avais pas confiance en lui et a ses mots doux et mielleux et il ma courru apres 1 mois de plus jusqu’au jour ou il c’est mit a genoux en pleine rue en criant et en pleurant car il voulait que je sois la mere de ses enfants!

    et là et seulement là j’ai commencer a baisser la garde tout doucement …
    dans ma famille qui est sicilienne on ma dit ( il n’est la QUE pour tes papiers) mais je savais que lui non 6 mois apres il a eu SES papiers par lui meme , car il ne voulait pas les avoir de moi!!! puis on a attendu notre bébé et a mes 7 mois de matrnité il a du voyager pour voir sa famille et là denouveau les préjugés ( il ne reviendr plus jamais mnt que tu es enceinte il a un pied a terre ici) bref!! il est evidemment revenu on a eu notre bébé et tt c’est bien passé … j’ai longtemps été critiqué du coté africain aussi mais depuis l’eau a coulé sous les ponts je cuisine pour les anniversaires les mariages avec et au milieu des africaines , je danse leur danse en tournant reins etc … et aujurd’hui dans son milieu on ne me juge plus en tant que femme blanche mais en tant que femme l’égale de l

    • l’égal de la femme noire avec qui d’ailleur je m’entend merveilleusement bien … mais j’ai un tt petit avantage ,c’est que de famille sicilienne nous avons la même éducation que les africains … ne prête pus attentions ses reflexions et regards car toi comme ton fiançer vous en rez toujours!! car malheureusement on ne change pas ce foutu passé 😉

  59. Je pense que ce garçon est pudique avec les noires et il se lache avec la blanche parce qu’ elle lui pousse mais nous nos NOIRES restées NOIRES nous donnent pas envie d’ aller voir ailleurs on est comblé

  60. Ce qui me choque dans ce que tu écrit, tu dis « vos hommes » en parlant d’hommes noirs envers des femmes noires. Je ne comprends pas, il y a des meutes d’animaux dans l’espèce humaine maintenant?

    Attention, moi qui ai un nez assez long, j’appartiens à ma meute de long-nez! Bref, toi qui écrit ce texte, tu penses comme les débiles qui te font des réflexions, à savoir qu’il existerait des « meutes, des races » qui devraient se reproduire qu’entre elles. Bravo.

    • Salut! Je m’appelle Serena et je suis une femme noir 100%. Je trouve ton article trop insultant en vers nous les femmes noir. Je trouve que tu insultes toutes les femmes noirs de la planète et tu manque de respect à nos hommes noirs. Si un homme noir veut sorti avec une femme blanche, ça ne veux par dire que les femmes noirs sont jalouse ou mechante. Ça veux dire simplement qu’ils ont honte de leur propre couleur et aussi profité sur vous pour séterne chose.
      Tu parle que nous les femmes noir on est grosse et on parle trop! Tout ces gars Blacks qui sort avec séterne blanche la son mille fois plus grosse et très vilaine que les femmes noirs. Si ton hommes est si stupide en te disant tout ces conories là, c’est parce qu’il a été rejeter plusieurs fois par séterne femme voilà pourquoi il ta ramasser. Alors si un jour tu vois un noir, que se soit femme ou homme qui vous regarde c’est pas pour une jalousi mais c’est qu’ils ont honte de lui.

      Vous le blanc là, vous êtes plus hipoclite que nous car se pauvre gars que tu appelle ton homme la n’a pas la paie avec toi car Dieu seul qui sait comment vous le jugé quand il n’est pas là. Et quand on parle de quelqu’un on dit séterne personne et non les, car je trouve que tu mets tout le monde dans le même panier alors que se n’était pas le qu’à ok. Excuse pour les fortes de français mais tu m’as trop mis en colère avec cette article stupide. Ok

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*