L’homme arrêté à l’aéroport de Hahaya n’a pas essayé de commettre un attentat

Le jeune comorien arrêté à l’aéroport prince said Ibrahim à hahaya ne voulait pas commettre un attentat c’est la conclusion de l’enquête de la gendarmerie. Le commandant de la sécurité nationale et le membre du gouvernement qui nous avaient confirmés que le jeune homme voulait commettre sont revenus sur leur affirmation « c’était le début de l’enquête et tous les éléments faisaient croire à un homme voulant faire un attentat ». L’homme soupçonné de vouloir commettre un attentat avait une fausse plaque d’immatriculation et un gilet donnant accès dans les zones sécurisées de l’aéroport. « Le jeune homme n’avait pas le permis et voulait continuer à conduire », précise l’enquête.

Le gouvernement voulait t-il nous manipuler? 

Le site a conservé les preuves qui montrent bien que l’information a été donnée par un membre du gouvernement et confirmée par un commandant…

 

1 commentaire sur L’homme arrêté à l’aéroport de Hahaya n’a pas essayé de commettre un attentat

  1. il a un truc qui ne va pas mais bon qui vivra verra.Mais franchement il m’arrive parfois de regretter d’être comorien à cause de certaines mentalités qu’ on ne trouve nulle par ailleurs

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*